Rechercher dans ce blog

jeudi 5 janvier 2023

La princesse Irmingard de Bavière 1923-2010

Fille du prince héritier Rupprecht, épouse du prince Ludwig 1913-2008, mère du prince Luitpold né en 1951, grand-mère de la princesse Ferdinand zur Lippe-Weissenfeld, de la princesse Lukas von Auersperg, du prince Ludwig, du prince Heinrich et du prince Karl de Bavière...

38 commentaires:

  1. La princesse Irmingard de Bavière (1923 – 2010)

    RépondreSupprimer
  2. La princesse Irmingard de Bavière (1923-2010)

    RépondreSupprimer
  3. Une altesse royale qui épousa un cousin germain, lui aussi altesse royale.

    RépondreSupprimer
  4. Irmingard, Prinzessin von Bayern (29/05/1923-23/10/2010)

    RépondreSupprimer
  5. Elle a épousé son cousin germain :
    Leur unique enfant vivant a épousé une roturière.
    Leurs 2 petites-filles ont convolé avec des princes.
    Parmi leurs 3 petits-fils, le cadet est marié et père de famille, l'aîné d'entre eux, qui sera le futur chef de leur dynastie, se mariera en 2023 et le benjamin est célibataire.

    RépondreSupprimer
  6. Je pense qu'elle est la grand-mère d'un futur marié et que la belle-mère d'une de ses petites-filles appartient à une famille qui va s'allier à une autre dynastie que celle de notre énigme, en 2023.

    RépondreSupprimer
  7. Irmingard de Bavière (1923-2010), fille de Rupprecht de Bavière et Antonia de Luxembourg

    RépondreSupprimer
  8. Des princes de royaumes.du nord de l Europe ?


    RépondreSupprimer
  9. Philippe GOULLIAUD5 janvier 2023 à 20:50

    Irmingard de Bavière (1923-2010), épouse de son cousin germain Louis de Bavière

    RépondreSupprimer
  10. La princesse Irmigard de Bavière, veuve du prince Ludwig de Bavière

    RépondreSupprimer
  11. La princesse Irmingard de Bavière, veuve du prince Ludwig de Bavière, fille du prince héritier Rupprecht de Bavière et de la princesse Antonia de Luxembourg
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  12. Irmingard de Bavière

    RépondreSupprimer
  13. Le visage de cette Dame me parle mais je patauge allègrement donc j'implore votre aide mes merveilleux petits Anges, salutation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Karl
      Si vous suivez l'actualité des familles princières, la mère d'un très jeune chef d'une dynastie de la 1ère partie du Gotha va désormais s'installer dans une région allemande dont le nom est également le patronyme de cette dame et de son époux.
      Bon week-end à toutes et tous.

      Supprimer
    2. Si cela peut vous aider, elle avait 4 sœurs puînées, un frère aîné ainsi qu’un demi-frère issu du premier mariage de son père ; de plus si elle vivait encore, elle se serait apprêtée à fêter cette année son siècle de vie
      Cordialement

      Supprimer
    3. Si j’avais été moins imprécis, j’aurais du indiquer que le demi-frère était le seul des 5 enfants du premier mariage de son père à avoir atteint l’âge adulte. De plus notre inconnue portait le prénom de sa demi-sœur aînée, morte toute enfant
      Cordialement

      Supprimer
  14. Irmingard de Bavière (1923-2010)

    RépondreSupprimer
  15. Je pense que cette princesse avait 4 soeurs , 1 frère et un demi frère (premier mariage de son père) ...

    RépondreSupprimer
  16. marie de wied , veuve de frederik de wurtemberg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Relisez la question de royauté! Marie de Wurtemberg, qui est toujours de ce monde, est née 50 ans et demi après notre énigme.

      Supprimer
  17. SAR la princesse Ludwig de Bavière née princesse Irmingard de Bavière

    RépondreSupprimer
  18. Ses petites filles mariées a des princes sont des scientifiques

    RépondreSupprimer
  19. La princesse IrmanGarde de Bavière

    RépondreSupprimer
  20. d'Ilke Fischer (1936-2020)épouse de du prince Ulrich de Wied (1931-2010) donc les parents de la Princesse Marie née le 27 décembre 1973 à Munich, mais je ne suis pas certain même très loin de la certitude car les merveilleux indices ne concorde pas , ,je suis définitivement dans ma choucroute , salutation

    RépondreSupprimer
  21. Irmingard de Bavière 1923-2010.

    RépondreSupprimer
  22. cette dame possède l'élégance et la distinction des princesses de la sororie de sa mère.

    RépondreSupprimer
  23. Je suis dans la famille Wurtemberg et ne trouve pas, donc pour ne pas nuire je vais abdiquer merci de vos tentative d'aide mais je suis dans ma choucroute salutation sincères petit Karl le perdu ,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En se mariant, cette dame a conservé la même titulature et finalement la même identité.

      Supprimer
    2. Marie zu Wied, veuve von Württemberg va s'installer en ....... : le plus grand land d'Allemagne.

      Supprimer
    3. Karl restez avec nous, cette princesse a un fils né en 1951 qui est «dans la bière» ..

      Supprimer
  24. La princesse Irmingard de Bavière (1923-2010)

    RépondreSupprimer
  25. J'ai trouvé une Princesse qui a eu 7 enfants qui sont je crois bien scientifique et Prince et Princesse d'une Principauté mais aucun né en 1951 et cette Princesse est décédée en 2007 à 78 ans donc rien ne fonctionne , Je suis découragé ,salutation

    RépondreSupprimer
  26. Irmingard Marie-Josèphe, princesse de Bavière, née le 19 mai 1923 à Berchtesgaden et morte le 23 octobre 2010 au château de Leutstetten,, Je prend la chance, merci de votre aide mes Petits Anges ,salutation

    RépondreSupprimer
  27. Si j'ai bien Trouvé L'Illustre Dame Inconnue ,l'épouse de son fils a pour prénom celui d'une Ancienne Reine redevenue Princesse, et le fils qui est fiancé avec une Dame née à Singapour ,Merci à vous toutes et tous de votre Précieuse aide vous êtes mes petits Anges, salutation

    RépondreSupprimer
  28. Princesse Irmingard de Bavière (1923-2010) épouse en 1950 le prince Ludwig de Bavière (1913-2008) ; un fils, Luitpold, né en 1951 -

    RépondreSupprimer
  29. Irmingard princesse de Bavière

    RépondreSupprimer
  30. Vous brûlez Karl , j ajoute que cette princesse cousinait avec un grand duché. Bonne journée

    RépondreSupprimer