Rechercher dans ce blog

mardi 21 novembre 2023

L'archiduc Hubert Salvator d'Autriche (30 avril 1894-24 mars 1971)


 Deuxième fils de l'archiduc François Salvator 1866-1939, de la branche des grands-ducs de Toscane et de l'archiduchesse Marie Valerie d'Autriche 1868-1924.

23 commentaires:

  1. Hubert Salvador, erzherzog von Österreich-Toscana (30.04.1894-24.03.1971)

    RépondreSupprimer
  2. Ho là là, ce monsieur me parle, mais je ne préciserai pas pourquoi.
    2 de ses sœurs, dont l'aînée de la fratrie, ainsi que l'un de ses frères ont épousé un comte (sa seconde épouse était la sœur de l'aînée) et une comtesse, issus d'une maison médiatisée allemande.

    RépondreSupprimer
  3. Jo L Bonjour pour répondre à votre question du jeu précédent vous avez raison le fils (Dominique ) né en 1937 est le propriétaire du Château de Bran ,et pour ce qui est de Notre Illustre Inconnu il n'est pas Karel Schwarzenberg ,Bonjour Merveilleuse Pala ,salutation

    RépondreSupprimer
  4. S.A.I.R L'Archiduc Hubert-Salvator de Habsbourg-Toscane archiduc d'Autriche et prince de Toscane, est né le 30 avril 1894 à Wels, en Autriche-Hongrie, et mort le 24 mars 1971 à Persenbeug-Gottsdorf, en Autriche. Salutation

    RépondreSupprimer
  5. Notre Illustre Inconnu est le 3 em enfants et second garçon sur 10 enfants et il a eu avec sa ravissante épouse 13 enfants, Notre Illustre Inconnu est né le même jour et le même mois que la Reine ,Princesse Juliana des Pays Bas, et décédé le même jour et le même mois que S,M La Reine Mary du Royaume Uni ,Salutation

    RépondreSupprimer
  6. L'archiduc Hubert Salvator d'Autriche-Toscane (1894-1971)

    RépondreSupprimer
  7. Sa mère était fille de souverains et petite-fille d'altesses tandis que son père était fils d'altesses et petit-fils de souverains.

    RépondreSupprimer
  8. L'Archiduc Hubert-Salvator d'Autriche-Toscane (1894-1971)

    RépondreSupprimer
  9. Cousin germain par alliance d'une récente énigme, il était issu d'une fratrie de dix. Lui-même et son épouse, pour laquelle l'une d'entre nous éprouve une prédilection, firent encore mieux si j'ose dire. Mais si je précisais le nombre d'enfants auxquels ils donnèrent le jour, cet indice deviendrait trop facile, n'est-ce pas Royautés ?;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout à fait, malheureusement tous n'ont pas votre délicatesse!

      Supprimer
  10. Trop tard royautés ..la réponse est pratiquement donnée ..dommage j,aime bien faire des recherches pendant un ou deux jours ....merci

    RépondreSupprimer
  11. Hubert-Salvator de Habsbourg-Toscane

    RépondreSupprimer
  12. je tiens a présenté mes sincères excuses à Notre Grand Maitre du jeu et à vous toutes et tous pour mes indices trop facile et trop précis ,humblement pardon et je m'efforcerai d'avoir plus de délicatesse ,ha que j'aimerais avoir la subtilité de Notre Grand Jérôme, J mais j'ai la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine ! pardon, salutation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas très grave et vous n'êtes pas le seul concerné.

      Supprimer
  13. Hubert-Salvator de Habsbourg-Toscane (1894-1971)

    RépondreSupprimer
  14. L' archiduc Hubert Salvator d' Autriche-Toscane.

    RépondreSupprimer
  15. Philippe GOULLIAUD21 novembre 2023 à 21:34

    Hubert-Salvator de Habsbourg-Toscane (1894-1971), petit-fils de François-Joseph et de Sissi, époux de Rosemary de Salm-Salm

    RépondreSupprimer
  16. SAIR l'archiduc Hubert Salvator d'Autriche -Toscane époux de la princesse Rosemary de Salm -Salm

    RépondreSupprimer
  17. hubert salvador d autuiche toscan 1894 1971

    RépondreSupprimer
  18. Pas de problème Karl , bonne journée

    RépondreSupprimer
  19. Hubert-Salvator de Habsbourg-Toscane (1894-1971), fils de Marie-Valérie d'Autriche

    RépondreSupprimer
  20. Cher Karl moi j'ai toujours besoin d'aide alors merci

    RépondreSupprimer
  21. Une de ses filles a épousé le neveu d,un très célèbre duc

    RépondreSupprimer