Rechercher dans ce blog

lundi 21 décembre 2020

Le prince Carl de Suède 1911-2003

 
 Fils du prince Carl de Suède, duc de Västergötland 1861-1951 et de la princesse Ingeborg de Danemark 1878-1958.

41 commentaires:

  1. Désolée de faire faux bond: depuis le premier dimanche de ce mois un énorme problème de santé me laisse en grande partie sur la touche et depuis mon lieu d'hospitalisation je puis seulement me connecter par téléphone sans possibilité de fouiner dans mes bouquins; pour quelques temps vous vous passerez de moi, ce qui vous fera des vacances, et j'espère vous retrouver dans de bonnes conditions (vous comme moi); passez tous un bon Noël, et à... plus tard. Bises à tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Prenez soin de vous DanieleB. je vous souhaIte un prompt rétablissemnt!

      Supprimer
    2. Prenez soin de vous et santé et bonheur, moi petit problème de circulation sanguine de ma jambe alors difficulté mais espoir m'aide beaucoup donc santé à toutes et tous, affectueusement petit Karl, aucune idée qui est notre illustre Prince je vous reviens demain soir a l'heure de Montréal salutation

      Supprimer
    3. Meilleure santé Daniele B et au plaisir de vois relire

      Supprimer
    4. desolee d apprendre cela, je vous souhaite beauxoup de patience et un bon retablissement, si vous pouvez lire les commentaires , vous etes un peu avec nous
      bon courage

      Supprimer
    5. Nous attendons votre retour en vous souhaitant un prompt rétablissement.
      Pensées chaleureuses et cordialement.

      Supprimer
    6. Je suis désolée pour vous Daniele B, je vous souhaite tout de bon, un paisible Noël quoi qu'il en soit, et une guérison rapide. On se réjouit de vous revoir.

      Supprimer
    7. Je vous souhaite un prompt retablissement et bon Noel Daniele B !

      Supprimer
    8. Daniele B : Tous mes voeux pour une meilleure santé !

      Supprimer
    9. Courage , Danielle , nous pensons bien à vous . A bientôt !

      Supprimer
  2. Jean, grand-duc du Luxembourg (05/01/1921-23/04/2019)

    RépondreSupprimer
  3. Carl Bernadotte, fils du prince Carl de Suede.

    RépondreSupprimer
  4. Bises Danièle, nous sommes avec vous.et au plaisir de vous relire

    RépondreSupprimer
  5. Désolé ,je vous souhaite un bon rétablissement .
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  6. Prince Charles de Luxembourg (1927-1977)

    RépondreSupprimer
  7. je pense avoir déjà vu cet enfant mais si je pouvais avour un indice ça m aiderait merci d avance

    RépondreSupprimer
  8. Le prince Gorm de Danemark

    RépondreSupprimer
  9. Eve45
    —- Gustave Lennart Bernadotte ( 1909-2004) comte af Wisborg

    RépondreSupprimer
  10. Le prince Carl de Suède, duc d'Östergötland.

    RépondreSupprimer
  11. J hésite entre deux frères, avaient ils aussi une sœur ? Merci et bonne soirée


    RépondreSupprimer
  12. Carl Bernadotte prince de Suède 1911 2003

    RépondreSupprimer
  13. Carl Gustaf Oscar Fredrik Christian, Duc d'Östergötland (10/01/1911-27/06/2003)

    RépondreSupprimer
  14. Merci, donc je fais fausse route ..

    RépondreSupprimer
  15. Il y a un lien entre lui et une princesse actuelle de sa dynastie, mais aussi avec un acteur français au regard quelque peu convergent (du moins avec un de ses rôles).

    RépondreSupprimer
  16. eve 45. ——prince Carl Bernadotte al Wisborg ( 1911-2003 à Malaga

    RépondreSupprimer
  17. Harald de norvege

    RépondreSupprimer
  18. Le comte Folke Bernadotte de Wisborg (1895-1948)

    RépondreSupprimer
  19. SAR le Prince Carl de Suède, duc d'Ostergotland puis comte af Wisborg (1911-2003) frère de SM la reine Astrid

    RépondreSupprimer
  20. SAR le Prince Carl de Suède, duc d'Ostergotland puis comte af Wisborg (1911-2003) frère de SM la reine Astrid

    RépondreSupprimer
  21. A tout hasard :

    Carl Bernadotte (1911-2003), fils de Carl de Suède et Norvège et Ingeborg de Danemark, et petit-fils de Oscar II de Suède et de Frederick VIII de Danemark.

    RépondreSupprimer
  22. Prince Carl, Duke of Östergötland

    RépondreSupprimer
  23. Ève 45
    ——-Carl Bernadotte ( 1911-2003) mort à Malaga

    RépondreSupprimer
  24. Il s'est marié 3 fois, a eu une fille de sa 1ère union, il est mort en Espagne.

    RépondreSupprimer
  25. Prince Carl Bernadote, duc d'Ostergotland

    RépondreSupprimer
  26. Carl Gustaf Oscar Fredrik Christian, Duke of Östergötland, renounced his rights and was granted the title Pr Bernadotte by the King of the Belgians 6 Jul 1937 (Stockholm 10 Jan 1911-Malaga, Spain 27 Jun 2003);

    RépondreSupprimer
  27. Carl Bernadotte (1911-2003)

    RépondreSupprimer
  28. Carl Bernadotte 1911-2003, duc d'Ostergötland, fils de Charles de Suède et d'Ingeborg de Danemark.

    RépondreSupprimer