Né le 25 juin 1941 à Rabat, fils d'Henri et d'Isabelle, comte et comtesse de Paris, Michel d'Orléans a épousé à Casablanca en 1967, Béatrice Pasquier de Franclieu qui lui donné 4 enfants. Le couple s'est séparé en 1994 avant de divorcer beaucoup plus récemment.
On a appris la semaine dernière que le prince Michel a prévu de se remarier en 2017 avec Barbara de Posch Pastor.
Le prince Michel d'Orléans, comte d'Evreux
RépondreSupprimerUn jumeau !
RépondreSupprimerUn futur marié de 2017.
RépondreSupprimerPrince Michel d'Orléans, comte d'Evreux, né le 25 juin 1941. Il est quatrième fils du comte de Paris, prince Henri d'Orléans et de son épouse, la princesse Isabelle d'Orléans-Bragance. Marié en 1967 avec Béatrice Pasquier de Franclieu (d'où 4 enfants), divorcé en 2012, après une séparation de 18 ans. il vient d'annoncer son prochain mariage en 2017, avec la baronne Barbara de Posch Pastor.
RépondreSupprimerPrince Michel d'Orléans comte d'Évreux
RépondreSupprimerPrince Michel d'Orléans
RépondreSupprimerconverti à l'islam, vraiment ? mais comme il descend de Mahomet par Blanche de Castille ...
RépondreSupprimerun futur marié qui va se remarier à Ménetou Salon ; dans le Cher au printemps 2017 ; sûrement chez le prince et le duc Pierre d'ARENBERG (qui lui laisse la possibilité d'être domicilié à son château)
RépondreSupprimerLe prince Michel d' Orléans.
RépondreSupprimerSAR le prince Michel d' Orléans Fils de France et comte d' Evreux
RépondreSupprimerMichel d'Orléans, comte d'Evreux né le 25/06/1941.
RépondreSupprimerMichel de France
RépondreSupprimerMichel d'Orléans, comte d'Evreux
RépondreSupprimerL'ex-époux de sa future seconde épouse est issu d'une famille de fabricants d'un alcool fort.
RépondreSupprimerLa mère de celle avec laquelle il convolera au printemps 2017 s'était mariée en 3èmes noces avec le père de son gendre.
L'un des ex-époux de sa future épouse chère Pala. Sauf erreur de ma part, la future princesse s'est déjà mariée deux fois. Et notre "énigme" porte le prénom du second époux.
Supprimermariée déjà trois fois semble-t-il.
SupprimerVraiment? Cette dame aurait donc décidé d'imiter sa mère ... Fera-t-elle "mieux"?:-) Quelqu'un saurait-il nous éclairer sur les mariages de la future princesse ?
SupprimerD'après ce que j'ai pu lire il est fait mention d'un seul mariage pour sa future épouse, qu'en est-il réellement ?
SupprimerElle serait issue du 3ème mariage de sa mère avec un aristocrate autrichien.
Quant à la mère de cette dame, elle s'est mariée 4 fois, selon les mêmes sources, et c'est son dernier époux qui était le beau-père de sa fille.
Si mes informations sont erronées, je m’en excuse auprès de vous tous.
Dans le faire-part du décès de sa mère, en 2001, elle est indiquée sous le nom de B. Roche, ce Monsieur Roche était son troisième époux, le deuxième était un Monsieur Nordmann.
SupprimerMerci "royautes"
SupprimerBon dimanche
Ce prince en photo deviendra donc au printemps prochain, à 76 ans, le 4e mari d'une dame dont la mère épousa successivement un comte puis un duc français, un baron autrichien et enfin un homme d'affaires français d'origine irlandaise. On peut imaginer combien la mère de la future princesse aurait été ravie de voir sa fille devenir altesse royale ! :-)
SupprimerLe prince Michel de France
RépondreSupprimerPrince Michel d,Orléans,comte d,Evreux (1941) .
RépondreSupprimerMichel d'Orléans, frère jumeau de Jacques d'Orléans, divorcé de Béatrice de Franclieu comtesse d'Evreux.
RépondreSupprimermichel de france
RépondreSupprimerLe prince Michel d'Orléans , comte d'Evreux ( 1941 )
RépondreSupprimerSAR le Prince Michel d'Orléans, comte d'Évreux (1941-)
RépondreSupprimerA l'instar de l'une de nos énigme d'hier, notre inconnu est jumeau.
RépondreSupprimerMichel d'Orleans comte d'Evreux
RépondreSupprimerIl partagea longtemps la vie de l'épouse séparée d'un aristocrate portugais descendant des rois Bragance.
RépondreSupprimerPrince Michel d'Orléans
RépondreSupprimerC'est vraiment bien, les familles recomposées: ça simplifie vraiment les recherches des généalogistes!!!
RépondreSupprimerIl me semble reconnaitre S.A.R. le Prince Michel de France comte d'Evreux ,Salutation
RépondreSupprimerNé au Maroc, Les parents de Monsieur(Monseigneur) ont eu 11 enfants ,Salutation
RépondreSupprimerLe prince Michel d'Orléans, jumeau du prince Jacques.
RépondreSupprimerle prince Michel d'orleans, comte d'evreux
RépondreSupprimeret dire que son défunt père l'avait "mis sur la touche" de leur maison en raison d'un mariage conclu sans son autorisation!!! que dirait-il aujourd'hui s'il voyait ce tableau?....
RépondreSupprimercomme souvent en cas de naissance princière gémellaire se pose la question cruciale: à qui la préséance? dans le cas de notre énigme, il semble qu'il doive avoir le pas sur son frère depuis que son chef de maison l'a remis à sa place alors que le pater familias l'en avait "dégradé"
RépondreSupprimerAlors qu'elle attendait la naissance de notre inconnu et de son jumeau, leur mère avait annoncé aux siens
RépondreSupprimerLui, c'est Septime.
SupprimerMichel d'Orléans
RépondreSupprimerJacques d'Orléans
RépondreSupprimerQuelle chance! Je n'ai pas besoin de traduire.
RépondreSupprimerC'est le prince Michel d'Orléans, comte d'Evreux.
Si sa fiancée est la tante de la créatrice Victoire de Castellane et de la duchesse (française) d'Arenberg, sa future belle-sœur est, par mariage, celle du comédien Guillaume Galliène.
RépondreSupprimereve45
RépondreSupprimer---le prince Michel d'Orleans