Rechercher dans ce blog

dimanche 14 mai 2023

Norodom Sihamoni, roi du Cambodge, né le 14 mai 1953


 Il est roi du Cambodge depuis le 14 octobre 2004

24 commentaires:

  1. Philippe GOULLIAUD14 mai 2023 à 19:12

    Norodom Sihamoni, roi du Cambodge

    RépondreSupprimer
  2. Norodom Sihamoni né la 14/05/1953

    RépondreSupprimer
  3. Philippe GOULLIAUD14 mai 2023 à 19:15

    Un défenseur de la danse

    RépondreSupprimer
  4. Il fête aujourd'hui son anniversaire : 10 fois l'âge de raison.

    RépondreSupprimer
  5. Norodom Sihamoni, roi du Cambodge, né en 1953

    RépondreSupprimer
  6. Les multiples mariages de son père et de certains de ses demi-frères et sœurs donnent le tournis.

    RépondreSupprimer
  7. Personnage au parcours atypique, il se serait bien passé d'endosser le dernier rôle que le destin lui a attribué et pour lequel il n'était pas préparé.

    RépondreSupprimer
  8. Norodom Sihamoni né en 1953.

    RépondreSupprimer
  9. S,M Le Roi Norodom Sihamoni né le 14 mai 1953 à Phnom Penh) est roi du Cambodge depuis le 14 octobre 2004,Salutation

    RépondreSupprimer
  10. Notre Illustre Monsieur Inconnu , parle le Français, , tchèque, français et russe, l'Illustre père de Notre Illustre Monsieur Inconnu a eu 7 épouse et 14 enfants Notre Inconnu du Jours est le 13 em si le site que j'ai consulté m'indique la vérité et il resterait comme demi-sœurs et demi-frères encore en vies que 1 frère et une sœurs, à notre Inconnue , salutation

    RépondreSupprimer
  11. Norodom Sihamoni (1953-), fils de Norodom Sihanouk

    RépondreSupprimer
  12. SM Norodom Sihamoni roi du Cambodge

    RépondreSupprimer
  13. Philippe GOULLIAUD14 mai 2023 à 21:25

    L’énigme commence le jour de son anniversaire

    RépondreSupprimer
  14. Bien que jouant encore les prolongations et les arrêts de jeu de mon séjour en Grande Bretagne, je tente ma chance avec un souverain d’une contrée plus exotique, qui a changé de décennie aujourd’hui même

    RépondreSupprimer
  15. Norodom Sihamoni roi du Cambodge né le 14 mai 1953

    RépondreSupprimer
  16. 00 :01
    Sauf si je me suis trompée, je propose le roi du Cambodge Norodom Sihamoni

    RépondreSupprimer
  17. Dans une revue offerte à l’accueil de mon hôtel, j’ai découvert aujourd’hui-même un sujet qui lui est dédié, à l’occasion de son anniversaire, et où j’ai appris que son prénom est un composé des deux premières syllabes de chacun des prénoms de ses deux parents… ou alors il me faut reprendre des cours d’Anglais

    RépondreSupprimer
  18. Le roi Sihamoni Norodom du Cambodge .

    RépondreSupprimer
  19. prince norodom shiamoni

    RépondreSupprimer
  20. Le Roi du Cambodge Norodom Sihamoni

    RépondreSupprimer
  21. Norodom Sihamoni roi du Cambodge

    RépondreSupprimer
  22. Norodom Sihamoni, Roi du Cambodge, né le 14/05/1953 -

    RépondreSupprimer
  23. Norodom Sihamoni roi du Cambodge

    RépondreSupprimer
  24. Norodom Sihamoni, roi de Cambodge.

    RépondreSupprimer