1-prince Ludwig Rudolph de Hanovre 1955-1988 qui était le fils d'Ernst August (IV) de Hanovre 1914-1987 et de la princesse Ortrud zu Schleswig-Holstein-Sonderburg-Glücksburg 1925-1980.
Le prince a travaillé dans une banque à Munich, il a appris le métier de producteur de musique à Londres et à Los Angeles, il a promu des groupes de musique et en particulier de jeune talents et voulait se lancer dans la production de musique rock.
Il s'est tué avec un fusil de chasse après avoir découvert la mort de sa femme et avoir demandé à son frère aîné, Ernst August, l'actuel chef de la Maison royale de Hanovre, de s'occuper de son fils, le prince Otto de Hanovre (finalement celui-ci fut élevé dans la famille de sa mère).
2-Son épouse, née comtesse Isabelle von Thurn und Valsassina-Como-Vercelli 1962-1988, fille du comte Ariprand von Thurn und Valsassina-Como-Vercelli 1925-1996 et de la princesse Maria von Auersperg 1929.
Elle est morte d'une overdose de cocaïne.
Les funérailles du couple se déroulèrent à Grünau im Almtal,en Autriche, le 2 décembre 1988.
La photo a été prise le jour de leur mariage le 4 octobre 1987 au château de Bleiburg.
le prince et la princesse Ludwig Rudolf de Hanovre.
RépondreSupprimerIls sont décédés en 1988, laissant un unique fils orphelin.
RépondreSupprimerCette photo a été prise le 4 octobre 1987.
RépondreSupprimerTous deux descendants de maisons anciennes, lui était arrière-petit-fils d'un célèbre empereur et roi.
RépondreSupprimerhervé : prince ludwig-rudolf de hanovre 1955-1988 et son épouse la comtesse isabella von thun und valsassina-como-vercelli 1962-1988
RépondreSupprimerLui était luthérien, elle était catholique.
RépondreSupprimerFrère du mari de Caroline de Monaco, cette photo a été prise le jour de son mariage. Mariage qui connu une fin tragique, l'épouse est morte d'une overdose et le mari s'est suicidé
RépondreSupprimerPrince Louis Rodolphe de Hanovre (1955-1988) et son épouse la comtesse Isabel de Thurn y Valsassina-Como-Vercelli (1962-1988)
RépondreSupprimerElle fut mannequin, il s'essaya à la production musicale à Los Angeles.
RépondreSupprimerIl mit fin à ses jours quelques heures après le décès de son épouse.
RépondreSupprimerLe frère aîné du n°1 épousa en secondes noces une princesse catholique dont il est séparé depuis quatre ans.
RépondreSupprimerLa famille de la jeune femme est originaire de Gorizia en Slovénie.
RépondreSupprimerLe prince Ludwig de Hanovre (1955-1988) et son épouse Isabella Von Thurn Valsassina-Como-Vercelli (1962-1988)
RépondreSupprimerIls sont DCD tous les deux
RépondreSupprimerhervé : elle est décédée par overdose, son mari s'est suicidé peu après, ils étaient les parents d'un petit garçon
RépondreSupprimer1-Le prince Ludwig de Hanovre
RépondreSupprimer2-La comtesse Isabella von Thurn und Valsassina-Como-Vercelli.
Morts le même jour mais de causes différentes.
RépondreSupprimerA Royauté, Danièle et Louisa,
RépondreSupprimerJe suis touchée par vos sympathiques attentions et vraiment contente de retrouver le site, le jeu, et mes amis internautes.
Louis-Rodolphe et Isabelle de Hannovre
RépondreSupprimerPrince Ludwig Rudolph de Hánovre et Comtesse Isabelle Thurn-Valsassina-Como-Vercelli.
RépondreSupprimerMariage du prince Ludwig Rudolph de Hanovre et de la comtesse Isabelle von Thurn-Valsassina-Como-Vercelli
RépondreSupprimerTheir Royal Highnesses Prince Ludwig-Rudolph and Princess Isabella of Hanover, Duke and Duchess of Brunswick und Luneburg, Prince and Princess of Great Britian and Ireland.
RépondreSupprimerPrince Ludwig de Hanovre et la comtesse Isabella Von Thurn and Valsassina le jour de leur mariage le 4 octobre 1987. Ils sont décédés le 28 novembre 1988 : elle d'overdose, lui de chagrin.
RépondreSupprimerRodolphe Louis de Hanovre et Isabelle de Valsassina,Il se suicida apres avoir decouvert son epouse morte d'overdose.,laissant leur enfant Otto orphelin à mpoins d'un an.
RépondreSupprimerfrère et belle sœur de Ernest Auguste de Hanovre. Décédés bien jeune.
RépondreSupprimerLe prince Ludwig-Rudolf de Hanovre (1955-1988) et son épouse la comtesse Isabella von Thurn und Valsassina-Como-Vercelli (1962-1988). Elle mourut d'une overdose au bord du Traumsee en Autriche et son époux se suicida en découvrant le corps de sa femme. Il était le frère du prince Ernest-Auguste de Hanovre.
RépondreSupprimerLudwig de Hannover e Isabelle von Thurn und Valssasina. Murieron en trágicas circunstancias en noviembre de 1988
RépondreSupprimerLe prince Ludwig de Hanovre (1955-1988) et son épouse Isabelle (1962-1988)
RépondreSupprimerLe frère du prince de Hanovre (mari de Caroline de Monaco).
RépondreSupprimerIl s'est suicidé quelques heures après avoir retrouvé sa femme morte d'une overdose.
Le frère du prince de Hanovre (actuel mari de Caroline de Monaco) qui s'est suicidé quelques heures après avoir découvert sa femme morte d'une overdose.
RépondreSupprimerA leur mort, ils laissaient un orphelin de quelques mois
RépondreSupprimerJe vais tenter :
RépondreSupprimer- Louis Rodolphe de Hanovre (1955/1988), second fils du Prince Ernst August IV de Hanovre et frère de l'actuel Prince de Hanovre
- Isabelle de Hanovre (1962/1988), née comtesse de Thurn et Valsassina-Como-Vercelli.
Leur fin fut tristement tragique puisque Louis de Hanovre se suicida après avoir retrouvée sa femme Isabelle morte d'une overdose dans leur chambre du château de Gmunden. Ils laissaient derrière eux un fils, Otto, âgé d'à peine 9 mois et qui fut élevé par ses grands parents maternels.
elle est décedee d'une overdose ,et lui s'est suicidé son frére est marié a une princesse trés mediatisée.
RépondreSupprimerLLAARR le Prince Ludwig de Hanovre et la Princesse Isabella née Comtesse Von Thurn et Valsassina tragique destinée overdose pour elle à 26ans et suicide pour lui à 33 ans
RépondreSupprimerapparentés à la famille Grimaldi par un mariage
RépondreSupprimerPrince Ludwig de Hanovre et son épouse Isabella née von Thurn und Valsassina., au destin tragique puisqu'elle décéda d'une overdose et lui désespéré se donna la mort. Merci pour les indices qui me sont généralement indispensables.
RépondreSupprimerLLAARR le Prince Ludwig Rudolph de Hanovre (1955-1988) et son épouse née Comtesse Isabella Maria von Thurn und Valsassina-Como-Vercelli (1962-1988).
RépondreSupprimerLe prince Louis-Rodolphe de Hanovre, âgé de trente-trois ans, mit fin à ses jours en se tirant une balle dans la tête. Marié depuis un an à la comtesse Isabelle de Thurn et Valsassina-Como-Vercelli, Louis-Rodolphe de Hanovre découvrit le corps sans vie de son épouse, victime d'une overdose de cocaïne. Ils avaient eu la même année un fils, Otto Heinrich de Hanovre (1988-).
RépondreSupprimerle prince Ludwig de Hanovre, et son épouse la comtesse Isabella von Thurn und Valsassina, elle morte d'une overdose, lui se donne la mort
RépondreSupprimerSon frere, encore marié avec un autre membre du Gotha, s'occupe de l'éducation deleur fils.
RépondreSupprimeril y a probablement jeté un oeil, mais l'enfant a été confié a ses grands parents maternels et a 25 ans depuis le début de cette année
SupprimerLudwig Rudolph de Hannovre et Isabella von Thurn und Valsassina-Como-Vercelli
RépondreSupprimerAvec un grand merci pour les indices
Non Patrick, l'éducation du fils du couple fut confiée à ses grands-parents maternels.
RépondreSupprimerC'est aujourd'hui un jeune homme de 25 ans.
au moment de la tragédie on a dit que monsieur se serait suicidé parce qu’il se sentait coupable d’avoir initié sa femme à la drogue
RépondreSupprimerLudwig de Hanovre et son épouse Isabelle née comtesse de Thurn et Valsassina-Como-Vercelli
RépondreSupprimerPrince Ludwig de Hanovre (1955-1988), frère du prince Ernst-August, et la Comtesse Isabella von Thurn und Valsassina-Como-Vercelli (1962-1988) - Ils sont décédés le 28 novembre 1988 -
RépondreSupprimer