Le prince Ludwig de Saxe-Cobourg et Gotha 1870-1942, fils du prince August 1845-1907 et de Leopoldina de Bragance, princesse du Brésil 1847-1871, épousa en 1900 la princesse Mathilde de Bavière 1877-1906 puis en 1907 la comtesse Anna von und zu Trauttmansdorff-Weinsberg 1873–1948, fille de Karl, Fürst von und zu Trauttmansdorff-Weinsberg 1845-1921 et de la margravine Josephine Pallavicini. 1849-1923
Quelques actualités des familles royales et princières (Aga Khan, Arenberg, Bernadotte, Bourbon, Bourbon Parme, Bourbon Deux-Siciles, Bragance, Broglie, Fürstenberg, Grimaldi, Habsbourg, Hohenzollern, Leiningen, von und zu Liechtenstein, Lobkowicz, Napoléon, Nassau, Orange, Orléans et Bragance, Pahlavi, Radziwill, Romanov, Salm-Salm, Saxe Cobourg Gotha, Sayn-Wittgenstein-Berleburg, Toerring Jettenbach, Thurn und Taxis, Windsor, Wittelsbach,...), généalogies royales, cartes postales royales...
Rechercher dans ce blog
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Marie/:je leur trouve des têtes de Habsbourg!
RépondreSupprimerne les connaît point ...
RépondreSupprimerLe Monsieur avait le même prénom qu'un roi de Bavière
RépondreSupprimerou plus exactement que des rois de Bavière
RépondreSupprimerhervé : duc maximilien en bavière et son épouse princesse amélie de saxe cobourg gotha ?
RépondreSupprimerhervé : duc maximilien en bavière et son épouse princesse amélie de saxe cobourg gotha ?
RépondreSupprimerPrince Maximilien de Bade et son épouse la princesse Marie-Louise née princesse de Hanovre.
RépondreSupprimerLe prénom n'est pas Maximilien
RépondreSupprimerLe Monsieur est un descendant de Louis-Philippe, roi des Français
RépondreSupprimerJe pense au prince Ludwig de Saxe-Coburg-Gotha, avec sa deuxième épouse, née comtesse Maria-Anna von und zu Trauttmansdorff-Weinsberg.
RépondreSupprimerLe Prince Louis-Gaston de Saxe-Cobourg-Kohary et sa seconde épouse la Comtesse Anna de Trauttmansdorff-Weinsberg
RépondreSupprimerLouis de Saxe-Cobourg-Kohary et sa 2e epouse Anna de Trauttmansdorff-Weinsberg
RépondreSupprimermame
RépondreSupprimer--Louis Philippe Robert d'Orléans(1869-1926) et son épouse Marie-Dorothée de Habsbourg-Lorraine(1867-1932)
Descendant de Louis-Philippe en ligne féminine
RépondreSupprimerLe Monsieur avait des liens avec la famille royale de Bavière par son premier mariage
RépondreSupprimerDonc par les indices il doit s'appeler Louis, descend par les femmes par Louis-Philippe et s'est au moins marié deux fois mais je n'ai pas encore trouvé qui il est
RépondreSupprimerDuc Louis de Wurtemberg, frère du duc Karl de Wurtemberg, il descendend des Orléans par la fille du roi Louis-Philippe
RépondreSupprimerPrinz Ludwig von Sachsen-Coburg Gotha(1870-1942)
RépondreSupprimerGräfin Anna von und zu Trauttmansdorff-Weinsberg (1873-1948)
SAR le Prince Ludwig Gaston de saxe-Cobourg-Gotha (1870-1942) soit avec sa première épouse SAR la Princesse Mathilde de Bavière (1877-1906) ou avec sa seconde épouse la Comtesse Anna von und zu Trauttsmandorff-Weinsberg (1873-1948)?
RépondreSupprimerSi sa mère avait épousé l'homme que son père lui destinait, elle serait devenue comtesse d'Eu et sa soeur au surnom portugais (par la ligne brésilienne) aurait épousé son père.
RépondreSupprimerMarie/: je crois que c'est Louis de Saxe Cobourg Kohary1870/1942,fils de Auguste et de Leopoldine du Bresil;Ier mariage avec Mathilde de Baviere et second mariage en 1907 avecla comtesse Anne de Trauttmansdorf,Ouff!!
RépondreSupprimerMerci pour les indices, principalement celui d'Isabelle Maltais : il s'agit donc de Ludwig de Saxe-Cobourg-Gotha, fils de la princesse Léopoldine du Brésil.
RépondreSupprimerLa dame est l'une de ses deux épouses.
Je pencherais pour la seconde née comtesse Anna von Trauttmansdorff-Weinsberg. La première était la princesse Mathilde de Bavière, une des filles du roi Louis III.
Veuf en 1906 d'une princesse allemande, père de deux jeunes enfants, il se remaria l'année suivante avec une aristocrate dont la famille figurait en 2e partie du Gotha.
RépondreSupprimerCe prince portait le même prénom
RépondreSupprimerque son 1er beau-père.
Malgré tous les indices fournis (merci bien pour ceux-ci), je n'arrive toujours pas à trouver. Je donne ma langue au chat...
RépondreSupprimerJe tente une réponse' : Louis de Saxe-Cobourg-Kohary et sa deuxième épouse Anne de Trauttmansdorff-Weinsberg.
RépondreSupprimerLa mere de l'homme fut la fille d'un empereur
RépondreSupprimerMerci à ceux qui ont participé
RépondreSupprimerJe n'avais jamais vu de photo de la comtesse Anna sa seconde épouse
RépondreSupprimer