Rechercher dans ce blog

samedi 7 novembre 2020

Le prince héréditaire Kraft zu Hohenlohe-Oehringen

 
Né à Munich le 31 octobre 1966, le prince héréditaire Kraft Constantin Franz Emich zu Hohenlohe-Oehringen a épousé en 2004 Carolin von Wendorff qui lui a donné quatre enfants: Christin-Kraft (2007), Ferdinand (2009), Tassilo (2011) et Philippa (2015).

67 commentaires:

  1. 1ère ou 2ème partie du Gotha ? Merci ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prince Carl Eugen zu Oettingen-Oettingen u.Oettingen-Wallerstein, né en 1970 ??

      Supprimer
    2. Un petit indice peut-être ?:) Merci ...

      Supprimer
    3. Merci ... Benjamin de sa fratrie, il est l'unique fils de ses parents.

      Supprimer
  2. Avant de commencer cette nouvelle énigme, je tiens à remercier Karl et les autres amis pour leur bonne humeur et leur gentillesse .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et merci aussi à royautés pour nous occuper si bien pendant le condinement

      Supprimer
    2. Oh ! Oui +++ merci Royautés et tous les amis du groupe dernière énigme en 2012 je ne pensais pas que le temps passe aussi vite j'avais eu bon du premier coup :))

      Supprimer
    3. À mon tour de remercier le Maître du jeu pour son travail et sa patience ; merci aussi à vous tous que je dois exaspérer bien souvent ; mais ce soir je laisse tomber : trop à plat pour pouvoir me creuser ce qui me tient lieu de cerveau, et pour trouver quelque chose ; pourtant ce visage me parle, et je pense l’avoir vu un jour sur un reportage…. Bon courage à tous

      Supprimer
  3. Ne serait-ce pas Maximilian, fürst zu Hohenlohe-Bartenstein?

    RépondreSupprimer
  4. Le prince Peter Christiaan van Oranje van Vollenhoven, né en 1976 ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peter Christiaan (qui n'est le membre du Gotha en photo ci-dessus) est né en 1972 et non en 1976.

      Supprimer
  5. Le prince héréditaire Kraft zu Hohenlohe-Oehringen, né le 31 octobre 1966.

    RépondreSupprimer
  6. Ce prince a célébré son 54e anniversaire le 31 octobre.

    RépondreSupprimer
  7. Sa soeur aînée était la première épouse d'un prince qui perdit ses droits dynastiques à la suite de son 2e mariage et prétend depuis quelques années au trône de Russie.

    RépondreSupprimer
  8. Isabelle Maltais8 novembre 2020 à 00:41

    C'est le frère de la Princesse Diana. Charles, 9ème comte Spencer (1964-)

    RépondreSupprimer
  9. Isabelle Maltais8 novembre 2020 à 00:46

    Si c'est celui auquel je pense il a convolé à trois reprises. Sa troisième épouse est née à Edmonton en Alberta, a des origines canadiennes-françaises. Elle partage son patronyme notamment avec un grand réalisateur et une famille de pilotes automobile. L'un de ses neveux sera roi un jour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que lors Spencer a.7 ,enfants

      Supprimer
    2. A priori, une seule épouse pour ce monsieur, de la même nationalité que lui.

      Supprimer
  10. Le prince héréditaire Kraft zu Hohenlohe-Oehringen

    RépondreSupprimer
  11. Héritier d'une des branches d'une maison médiatisée, il est père de quatre enfants.
    Par sa mère, il descend également d'un ingénieur et homme d'affaire anobli à la fin du XIXème siècle. Enfin, il fut le beau-frère d'un monsieur destiné à être, comme lui, chef de maison.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour "royautes"
      Nationalité : allemande ?
      Merci pour tout.

      Supprimer
    2. Petit addendum : Celui dont il fut le beau-frère était destiné A L'EPOQUE à devenir chef de maison.

      Supprimer
    3. "cecil", grâce à vous la lumière fut, la sœur (aînée de la fratrie) que vous évoquez a été la première des 3 épouses d'un prince qui n'est pas le chef de sa maison, bien qu'aîné des garçons et ayant un fils avec sa dernière conjointe.
      Cette sœur est décédée dans un accident de la route un peu moins de 5 ans après son mariage et après avoir mis au monde une petite fille 8 mois auparavant.

      Supprimer
  12. Zenaidayussupova8 novembre 2020 à 13:31

    Le prince Gustav -Frederic de Sayn-Wittgenstein-Berlebourg (1969) .

    RépondreSupprimer
  13. Kraft Constantin, erbprinz zu Hohenlohe-Oehringen né le 31/10/1966.

    RépondreSupprimer
  14. Isabelle Maltais8 novembre 2020 à 17:16

    SAS le Prince Kraft Constantin zu Hohenlohe-Oehringen (1966)

    RépondreSupprimer
  15. Isabelle Maltais8 novembre 2020 à 17:21

    Disons que son prénom fait aussi référence à une compagnie américaine de produits alimentaires.

    RépondreSupprimer
  16. Isabelle Maltais8 novembre 2020 à 17:23

    SAS le Prince héréditaire Kraft Constantin zu Hohenlohe-Oehringen (1966)

    RépondreSupprimer
  17. Prince Kraft zu Hohenlohe-Öhringen (né en 1966) -

    RépondreSupprimer
  18. Effectivement par sa mère il descend d un ingénieur très.connu

    RépondreSupprimer
  19. Ses arrière-grands-parents paternels appartenaient à la même branche : ils étaient cousins germains, leur grand-père paternel commun était le 3ème "fürst" de leur maison, Friedrich August II.

    RépondreSupprimer
  20. Kraft Constantin Franz Emich zu Hohenlohe-Ohringen

    RépondreSupprimer
  21. Kraft Constantin Franz Emich Erbpr zu Hohenlohe-Oehringen (b.Munich 31 Oct 1966);
    Ne suis pas trop certain ,merci des indices si précieux, si je les ai bien compris ,salutation .

    RépondreSupprimer
  22. Si je ne me suis pas trompé les 3 premières lettre de ses 3 prénoms (K.H.K)salutation

    RépondreSupprimer
  23. Le prince Kraft zu Hohenlöhe-Oehringen ( né en 1966)

    RépondreSupprimer
  24. Merci à tous pour vos indices sans lesquels je n'aurais pas trouvé !
    Kraft zu Hohenlohe-Oehringen (1966-)

    RépondreSupprimer
  25. Erreur de ma part pardonnez moi svp,(K.C.F.E)salutation

    RépondreSupprimer
  26. Si je ne suis pas dans ma choucroute habituel l'Ancêtre ingénieur a été anobli en 1888 par l'Empereur Frederic III. Salutation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karl : vous n'êtes pas du tout dans la choucroute !

      Supprimer
  27. Kraft Constantin Franz Emich Erbpr zu Hohenlohe-Oehringen (b.Munich 31 Oct 1966)

    RépondreSupprimer
  28. J'abandonne trop de piste ratée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Vincent.
      A ce stade du jeu, je pense que je peux vous donner une piste pour le patronyme, avec le symbole de l'eau sans le chiffre 2.
      Bonne semaine à vous, à toutes et tous.

      Supprimer
    2. J'ai oublié de préciser que le patronyme comporte 2 noms.

      Supprimer

  29. Je pense qu'il a 3 fils et une fille.. bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. histoire de (peut-être) me racheter, pour l'ancêtre je pense à Werner von Siemens: sait-on jamais....

      Supprimer
    2. tout à l'heure j'ai répondu à Vincent (son mg de 07:25 ce matin), puis à Jo L (son mg de 07:45 ce matin), et chaque fois je me crois m'être emmêlé les pinceaux avec la commande "publier"; bof, pas grave: c'était juste pour reconnaître mon incompétence et ma nullité sur cette énigme; à ce soir pour la solution!!!

      Supprimer
    3. Daniele B : l'ancêtre est bien Werner von Siemens (arrière arrière grand père sauf erreur de ma part).

      Supprimer
  30. Zenaidayussupova9 novembre 2020 à 09:00

    Le prince Kraft Constantin Franz Emrich (1966) .

    RépondreSupprimer
  31. j hesite entre oldenbourg et leiningen , qq un peut il m aider, sans trop en reveler? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Louisa Scotte : Ni l'un ni l'autre, mais Leiningen est le nom de la belle-famille de la soeur de notre énigme (celle qui est décédée dans un accident de voiture).

      Supprimer
    2. Chère Louisa, j'ai donné à Vincent les initiales des 2 noms du patronyme.
      Hors sujet : j'aime beaucoup votre prénom.
      Cordialement.

      Supprimer
    3. Notre inconnu n'est pas un Oldenburg (dynastie de la première partie du Gotha) mais il est parent d'une Leiningen.

      Supprimer
  32. (Louisa scotte)Bonjour ,la seconde épouse (Mariage en 1991 à Venise Italie) d'un Prince de la maison (L)a épousé après son divorce un Chef Ismaélien)et donc de venue (Bégum)salutation

    RépondreSupprimer
  33. a tout hasard, chuistian d oldenbourg

    RépondreSupprimer
  34. (Vincent)Bonjour,(Prétendant au trône de Russie)pas celui qui nous viens à l'esprit en premier, sa première épouse porte le prénom d'une jolie fleurs blanche avec le centre blanc.sa seconde épouse a épouse a le prétendant au trône de Russie un chef Ismaélien, et 3 em épouse une (Comtesse )Isabelle. J'espère ne pas me faire grondé ,car j'essaye d'être évasif mais j'ai la délicatesse d'un éléphant dans un magasin de porcelaine. Salutation

    RépondreSupprimer
  35. Prince Kraft zu Hohenlohe-Oehringen (1966-)

    Merci pour tous les indices.

    RépondreSupprimer
  36. Ève 45
    —— Charles Emich eu Leningen né en 1952

    RépondreSupprimer
  37. Karl Emich, 7ème prince de Leiningen

    RépondreSupprimer
  38. Kraft Constantin Franz Emich von Hohenlohe né le 31 octobre 1966

    RépondreSupprimer
  39. Suzanne vous parlez du beau frère

    RépondreSupprimer
  40. merci à tous pour les indices mais trop tard

    RépondreSupprimer