Rechercher dans ce blog

dimanche 19 janvier 2014

Archiduc Maximilian d'Autriche 1895-1952

Max de Habsbourg-Lorraine, archiduc d'Autriche

Frère de Karl I, dernier empereur régnant d'Autriche

34 commentaires:

  1. L'archiduc Maximilian d'Autriche (1895-1952)

    RépondreSupprimer
  2. Il portait le prénom d'un grand-oncle assassiné.

    RépondreSupprimer
  3. Il était beau-frère d'une souveraine vue ici il y a peu.

    RépondreSupprimer
  4. Son frère aîné mourut à 35 ans.

    RépondreSupprimer
  5. Il se maria pendant la première guerre mondiale.

    RépondreSupprimer
  6. Une de ses petites-filles, très belle princesse, naquit 7 ans jour pour jour après son décès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cette petite fille eu la douleur de perdre un fils il y a quelques années.

      Supprimer
  7. Il fut, six ans durant, 3e dans l'ordre de succession d'un grand empire.

    RépondreSupprimer
  8. Archiduc Max d'Autriche 1895/1952

    RépondreSupprimer
  9. L'archiduc Maximilian d'Autriche.

    RépondreSupprimer
  10. Lorsque son frère accéda au trône, c'est lui qui se rendit à Berlin pour l'annoncer au n°1 de la photo de groupe d'hier.

    RépondreSupprimer
  11. Toison d'or et casque bizarre, un archiduc ?

    RépondreSupprimer
  12. Miguel Aleksándrovich Románov (1878 - 1918)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Maximilien Eugène d'Autriche (1895-1952)

      Supprimer
  13. L'archiduc Maximilien de Habsbourg ,frère de l'empereur Charles .

    RépondreSupprimer
  14. SAIR l' Archiduc Maximilien Eugène d' Autriche frère de L'Empereur Charles

    RépondreSupprimer
  15. hervé :archiduc maximilien d'autriche, frère de l'empereur Charles, grand--père de la sublime archiduchesse sophie

    RépondreSupprimer
  16. Archiduc Maximilien Eugène d'Autriche

    RépondreSupprimer
  17. archiduc maximilien eugene d autriche

    RépondreSupprimer
  18. SAIR l'archiduc Maximilien Eugen d'Autriche (1895-1952), frère cadet de l'empereur Charles Ier.

    RépondreSupprimer
  19. L'archiduc Maximilien d'Autriche, frère de l'empereur Charles ler (1895-1952)

    RépondreSupprimer
  20. Il mena une vie si discrète après 1918 qu'on n'en sait quasi rien. Toute information ou documentation est bienvenue. Quid de ses relations avec son frère, l'épouse et les enfants de ce dernier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jerome,
      je me pose exactement la meme question

      Supprimer
  21. Archiduc Maximilien Eugène d'Autriche.

    RépondreSupprimer
  22. La veuve du frère aîné de notre personnage et sa propre épouse moururent la même année.

    RépondreSupprimer
  23. Archiduc Maximilien d'Autriche frère du dernier empereur d'Autriche

    RépondreSupprimer
  24. Je suis émerveillé par la photo de cet Archiduc et je suis amoureux de ce personnage, j'ai eu un coup de foudre en découvrant ce portrait. Toujours passionné par ce beau jeune homme je viens souvent l'admirer en secret et cette photo me rend fou de joie et de bonheur, je remercie tous ceux qui nous ont permis de le découvrir sur le web . Je suis un homme amoureux de ce beau garçon.

    RépondreSupprimer
  25. Je viens souvent, très souvent voir ce bel Archiduc je ne me lasse jamais de le regarder. Il a épousé une Princesse : Françoise de Hohenlohe Waldenburg- Chhillingsfurt qui était très jolie elle aussi. Hélas on ne sait pas grand chose d'eux, c'était un beau couple. Furent ils heureux ? pourquoi pas, ils avaient tout tous les deux pour plaire.

    RépondreSupprimer
  26. Mon affection pour lui est toujours intacte je n'ai pas honte de le dire, j'espère ne pas vous choquer.

    RépondreSupprimer
  27. J'ai toujours pour ce beau garçon une admiration profonde et mon sentiment affectif ne me quitte pas, sa photo est présente chez moi sur mon bureau afin de pourvoir le regarder et l'admirer toujours et encore.

    RépondreSupprimer
  28. Merci d'avoir bien voulu publier ces messages sur votre site, je dois vous faire part également de mon amour pour un de ses cousins l'Archiduc Rodolphe de Habsbourg mort de désespoir à Mayerling. Je suis allé deux fois voir l'ancien pavillon de chasse où il s'est suicidé avec Marie Vetsera, son histoire est troublante et malheureuse elle ne fait pas honneur à cette grande famille.

    RépondreSupprimer