Rechercher dans ce blog

mardi 31 octobre 2017

Le duc de Cobourg et le prince Carol de Roumanie

Le duc de Cobourg et son petit-fils roumain

1-Alfred, duc de Saxe-Cobourg et Gotha 1844-1900,

2-prince Carol de Roumanie 1893-1953, roi de Roumanie sous le nom de Carol II de 1930 à 1940.

60 commentaires:

  1. le roi edouard VII de grande bretagne et son petit fils le futur roi edouard VIII de grande bretagne

    RépondreSupprimer
  2. 1.-Eduardo VII
    2.-Enrique de Gloucester

    RépondreSupprimer
  3. Prince Alfred de Royaume Uni ,duc d'Edimbourg et de Saxe Cobourg Gotha et un de ses enfants ?

    RépondreSupprimer
  4. Roi Georges V et son petit fils futur Edward VIII

    RépondreSupprimer
  5. Je tente un essai :
    1 - Le roi Edouard VII de Grande-Bretagne.
    2 - Son petit-fils, le futur roi Olav V de Norvège.

    RépondreSupprimer
  6. Le roi Edward VII (1841-1910) avec sa petite-fille la Princesse Mary (1897-1965)

    RépondreSupprimer
  7. Édouard VII roi du Royaume - Uni (1841-1910) et son petit-fils Olaf ,prince héritier de Norvège (1903-1991) .

    RépondreSupprimer
  8. 1-Le roi Edward VII de Grande-Bretagne et d'Irlande
    2-Son petit-fils, le prince George de Galles.

    RépondreSupprimer
  9. J'allais répondre comme (Cecil,Zenaida yussupova,Isabelle Maltais,Anonyme,Liliane,Blanca,Raphael)mais étant donné les réponse sortie je direz autre chose, il a règne sur un duché, je souhaite grandement ne pas me trompé,salutation

    RépondreSupprimer
  10. Alfred Ier de Saxe-Cobourg et Gotha , duc de Saxe-Cobourg-Gotha, est né au Palais de Buckingham à Londres le 6 août 1844 et est décédé à Cobourg le 31 juillet 1900.Salutation

    RépondreSupprimer
  11. Le (1)je l'avais déjà identifier mais oublier de mettre le (1),le (2) son fils, Alfred d'Édimbourg puis Alfred de Saxe-Cobourg-Gotha né le 15 octobre 1874 au palais de Buckingham à Londres et mort le 6 février 1899 au sanatorium Martinnsbrünn à Merano.Salutation

    RépondreSupprimer
  12. Le (1)et le (2) porte le même prénom,Salutation

    RépondreSupprimer
  13. Prince John of Wales et son père

    RépondreSupprimer
  14. Le roi Edward VII (1841-1910) et son petit-fils le Prince Edward de Galles (1894-1972)

    RépondreSupprimer
  15. Oops.... Il s'agit plutôt du roi Edward VII et du tsarevitch Alexei Nikolaievitch (1904-1917)

    RépondreSupprimer
  16. Alfred ,duc d,Édimbourg (1849-1900) avec ,peut-être ,sa petite-fille Marie de Roumanie (1894-1956).

    RépondreSupprimer
  17. Alors je suis désolé si mon indice est faux, je viens de tomber dans ma choucroute ,zut alors zut, pauvre de petit moi, besoin d'aide svp.Salutation

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir "royautes"
    Le patronyme du N°1 commence-t-il par une voyelle ?
    Merci.

    RépondreSupprimer
  19. 1) Alfred 1er de Saxe-Cobourg-Gotha, duc d'Edimbourg.

    RépondreSupprimer
  20. Alfred de Saxe Cobourg Gotha et un de ses petits fils peut-etre Caroll

    RépondreSupprimer
  21. Réponses
    1. Ils appartenaient à des dynasties portant des noms allemands, si le 1 passa une partie de sa vie en Allemagne, le 2 passa une partie de sa vie dans des pays du sud de l'Europe.

      Supprimer
    2. Combien de noms dans le patronyme ?

      Supprimer
    3. bonsoir,
      le prénom du 1 commence-t-il par un A ou un E
      Merci

      Supprimer
  22. Alfred 1er de Saxe Cobourg-Gotha, duc d'Edimbourg et son petit fils Carol de Roumanie

    RépondreSupprimer
  23. Je rectifie pour le n*2 , il s,agit du prince Carol de Roumanie (1893-1953) .

    RépondreSupprimer
  24. "Si ce n'est toi, c'est donc ton frère..." Je propose :
    1-Le duc Alfred de Saxe-Coburg-Gotha
    2-Son petit-fils, le prince Carol de Roumanie.

    RépondreSupprimer
  25. HRH the Duke of Edinburgh HRH Prince Carol of Romania.

    RépondreSupprimer
  26. J'avais pensé aussi à Edward VII .Peut-être un Saxe-Cobourg- Gotha avec un petit-fils ? Pas suffisant , je sais , mais je suis dans le brouillard comme Karl .

    RépondreSupprimer
  27. 1 SAR le prince Alfred de Grande Bretagne duc d' Edimbourg duc de Saxe Cobourg Gotha et 2 son petit fils SAR le prince Carol de Roumanie prince de Hohenzollern Sigmaringen

    RépondreSupprimer
  28. 1 alfred 1 er de saxe gobourg gotha
    2 vladimir Kirillovitch de Russie

    RépondreSupprimer
  29. Avant de chercher qui est le N°2, je souhaiterai savoir si les 3 initiales du patronyme du N°1 sont les mêmes, mais pas dans le même ordre, que le sigle d’un impôt qui va subir une augmentation début 2018 ?

    RépondreSupprimer
  30. je tente: Alfred de Saxe-Cobourg-Gotha et le futur Carol II de Roumanie

    RépondreSupprimer
  31. le roi Edouard VII de Grande Bretagne et son petit fils Albert, futur roi Georges VI

    RépondreSupprimer
  32. le 1 régna sur un duché allemand alors qu'il était anglais

    RépondreSupprimer
  33. 1) Alfred de Saxe Cobourg Gotha (1844-1900)
    2 Carol de Hohenzollern- Sigmaringen (1893-1953) futur Carol II de Roumanie

    RépondreSupprimer
  34. au vu des indices je pense que le 2 est Carol,le fils de Marie née Edimbourg et Ferdinand Ier de Roumanie

    RépondreSupprimer
  35. Alfred Ernest, herzog von Sachsen-Coburg-Gotha (06/08/1844-30/07/1900)

    RépondreSupprimer
  36. Je ne vois pas du tout qui est cet enfant : le N°1 est décédé avant 60ans et sur la photo, il ne paraît pas jeune, par conséquent je suis dans le brouillard comme Karl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les deux frères se ressemblent c'est ce qui nous presque tous trompés

      Supprimer
    2. Merci "royautes", cela m'avait traversé l'esprit, sans plus.

      Supprimer
  37. Alfred Ier de Saxe-Cobourg et Gotha et son petit fils le futur roi Carol de Roumanie

    RépondreSupprimer
  38. Alfred, duc de Saxe-Cobourg-Gotha (1844-1900) et le futur roi Carol II de Roumanie (1893-1953)

    RépondreSupprimer
  39. Le duc Alfred de Saxe- Cobourg- Gotha et son petit-fils , le futur roi Carol II de Roumanie .

    RépondreSupprimer
  40. No 1: Alfred de Saxe Coburg Gotha, duc d'Edimbourg

    RépondreSupprimer
  41. 2. Carol II roi de Roumanie

    RépondreSupprimer
  42. 1 - S.A.R. le duc Alfred d'Edimbourg, duc souverain de Saxe-Cobourg-Gotha.
    2 - Un de ses petits-fils, le futur roi Carol II de Roumanie.

    RépondreSupprimer
  43. 1 - ALFRED Ernest Albert Pr of Great Britain and Ireland, Duke of Edinburgh, etc, Duke of Saxe-Coburg-Gotha 22 Aug 1893 (Windsor Castle 6 Aug 1844-Schloß Rosenau 30 Jul 1900);


    2) Alfred Alexander Wilhelm Ernst Albert (Buckingham Palace 15 Oct 1874-Meran 6 Feb 1899)

    RépondreSupprimer
  44. Je vais dire pour le (2)le futur Roi Carol II, roi de Roumanie (15 octobre 1893 4 avril 1953) ou
    Prince Nicolas de Roumanie 18 août 1903 9 juillet 1978 .Ne suis point certain .Salutation

    RépondreSupprimer
  45. Je tente : N°2 futur roi Caroll II de Roumanie (16/10/1893-04/04/1953)

    RépondreSupprimer
  46. edouard VII et le futur duc de saxe Cobourg gotha

    RépondreSupprimer
  47. Prince Alfred de Saxe-Cobourg-Gotha ( 1844-1900)

    RépondreSupprimer
  48. 1. Prince Alfred de Saxe-Cobourg-Gotha (1844-1900)
    2.Son petit-fils le futur Carol II de Roumanie , fils de Marie d'Edimbourg , elle -même fille du 1.

    RépondreSupprimer