Le titre qu'on créa pour lui venait du nom d'une "colline enneigée" qui est tout de même le point culminant de la nation d'origine de sa grand-mère paternelle, quant au titre d'attente, porté par son fils, on le trouve dans leur ascendance comme patronyme et prénom.
les 4 fautes d'étiquette (relayées par Philippe Delorme) de notre énigme lors de son mariage : il s'est frotté le nez à l'intérieur de l'édifice religieux en attendant sa "promise", il ne portait pas de fixe-chaussettes, ses chaussures neuves brillaient trop, il est monté le premier dans le carrosse.
Époux d'une Jolie Princesse Beau frère d'une, Reine gendre d'un Roi etc Merci (Monique)mais je ne connaissais point (L'expression Jolie laide)et merci aussi (Vincent, Cecil et Jérôme.J) salutation
Né roturier, ce séduisant personnage devint comte à l'âge de 31 ans, un mois avant la naissance de l'aîné de ses fils. Officiellement père de trois enfants issus de ses deux mariages, il était aussi père d'une fille (née trois semaines après son premier mariage) dont la mère était l'épouse d'un des meilleurs amis de notre inconnu. Peu après son 68e anniversaire il devint père d'un second fils dont la naissance provoqua la fin de son second mariage.
Antony Charles Robert Armstrong-Jones, né le 7 mars 1930 à Londres où il est mort le 13 janvier 2017, comte de Snowdon, est un designer, photographe et réalisateur britannique. Lord Snowdon est plus connu en tant qu'ex-mari de la princesse Margaret du Royaume-Uni.
Antony Armstrong-Jones, 1er comte de Snowdon (1930-2017)
RépondreSupprimerUn photographe photographié en 1965.
RépondreSupprimerLord Snodown, époux de la princesse Margaret
RépondreSupprimerLe vicomte de Snowdon, né Antony Armstrong Jones.
RépondreSupprimerLord Snowdon Anthony Armstrong Jones (1930-2017).Il a été le mari de la princesse Margareth de Grande-Bretagne de 1960 à 1978.
RépondreSupprimerLe titre qu'on créa pour lui venait du nom d'une "colline enneigée" qui est tout de même le point culminant de la nation d'origine de sa grand-mère paternelle, quant au titre d'attente, porté par son fils, on le trouve dans leur ascendance comme patronyme et prénom.
RépondreSupprimerAntony Armstrong-Jones (07/03/1930-13/01/2017)
RépondreSupprimerAnthony Armstrong Jones 1 er Comte Snowdown
RépondreSupprimerles 4 fautes d'étiquette (relayées par Philippe Delorme) de notre énigme lors de son mariage :
RépondreSupprimeril s'est frotté le nez à l'intérieur de l'édifice religieux en attendant sa "promise",
il ne portait pas de fixe-chaussettes,
ses chaussures neuves brillaient trop,
il est monté le premier dans le carrosse.
très honorable, Antony Charles Robert Armstrong-Jones, né le 7 mars 1930 à Londres où il est mort le 13 janvier 2017, comte de Snowdon
RépondreSupprimerLord Snowdon, époux de la princesse Margareth d'Angleterre
RépondreSupprimerÉpoux d'une Jolie Princesse
RépondreSupprimerBeau frère d'une, Reine gendre d'un Roi etc
Merci (Monique)mais je ne connaissais point (L'expression Jolie laide)et merci aussi (Vincent, Cecil et Jérôme.J) salutation
Anthony Amstrong John Lord Snowdon
RépondreSupprimerAntony Armstrong-Jones, comte Snowdon (1930-2017)
RépondreSupprimerAntony Armstrong-Jones, comte Snowdon.
RépondreSupprimerNé roturier, ce séduisant personnage devint comte à l'âge de 31 ans, un mois avant la naissance de l'aîné de ses fils. Officiellement père de trois enfants issus de ses deux mariages, il était aussi père d'une fille (née trois semaines après son premier mariage) dont la mère était l'épouse d'un des meilleurs amis de notre inconnu. Peu après son 68e anniversaire il devint père d'un second fils dont la naissance provoqua la fin de son second mariage.
RépondreSupprimerAntony Armstrong- Jones , comte de Snowdon (1930-2017 ) , ex-mari de la princesse Margaret du Royaume-Uni , sœur de la reine Elisabeth II .
RépondreSupprimerPar son mariage , il est entré dans une famille très célèbre .
RépondreSupprimerDans sa branche , cet homme était un artiste . Il a légué ce don à son fils , mais pas dans le même secteur .
RépondreSupprimerAnthony Armstrong Jones, Lord Snowdon
RépondreSupprimeril s'apprêterait à fêter ses 90 ans s'il n'était décédé voici bientôt 3 ans
RépondreSupprimerAntony Armstrong Jones,époux de la princesse Margaret
RépondreSupprimer(Doudou) a raison et je crois que son fils est un créateur de meuble (ébéniste)salutation
RépondreSupprimerAntony Charles Robert Armstrong-Jones, cr 1961 Earl of Snowdon
RépondreSupprimer(London 7 Mar 1930-13 Jan 2017)
Anthony amstrong jones , comte snowdon
RépondreSupprimerAntony Armstrong- Jones ,comte de Snowdon (1930-2017) .
RépondreSupprimerAntony Charles Robert Armstrong-Jones, né le 7 mars 1930 à Londres où il est mort le 13 janvier 2017, comte de Snowdon, est un designer, photographe et réalisateur britannique. Lord Snowdon est plus connu en tant qu'ex-mari de la princesse Margaret du Royaume-Uni.
RépondreSupprimerAnthony Armstrong-Jones, 1er comte de Snowdon (1930-2017)
RépondreSupprimerAntony Armonstrong-Jones, lord Snowdon, époux de la princesse Margaret.
RépondreSupprimereve45
RépondreSupprimer---Antony Armstrong-Jones comte de Snowdon ( 1930- 2017 ) époux de la princesse Margaret
Antony Armstrong-Jones
RépondreSupprimerLord Snowdon, époux de la princesse Margaret de Grande Bretagne
RépondreSupprimerIl est facile de reconnaître le défunt premier époux de la princesse Margaret, Lord Antony Charles Armstrong-Jones, 1er comte de Snowdon (190-2017).
RépondreSupprimer