mercredi 20 novembre 2013

Photo de Gregory de Bourbon

Voici une photo de Gregory de Bourbon, évoqué hier à l'occasion de la vente à Drouot le Paris, le 2 décembre 2013, de souvenirs royaux provenant des descendants de la famille d’Orléans et d’autres maisons royales et aristocratiques, et de son épouse, née Carrie Anne Thornley:

http://www.estimart.fr/actu/wp-content/uploads/2013/11/PRINCE-GREGORY-DE-BOURBON.jpg

Merci à la personne qui m'a fait parvenir ce lien.

Le prince Gregory est le fils du prince Gaëtan de Bourbon des Deux-Siciles 1917-1984 et de Olivia Yarrow 1917-1987 et le petit-fils du prince Philippe de Bourbon des Deux-Siciles 1885-1949 et de la princesse Marie-Louise d'Orléans 1896-1973

7 commentaires:

  1. Mais le collier porté par la princesse sur cette photo n'est-t'il celui provenant de la duchesse de Vendôme présenté dans cette vente du 2 décembre ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette photo.
    La princesse Grégory de Bourbon des Deux-Siciles porte sur ce cliché le collier de cinq rangs de perles fines avec un fermoir serti d'un saphir cabochon entourés de diamants qui provient de la princesse Henriette de Belgique, Duchesse de Vendôme.
    Ce collier sera vendu à l'hôtel Drouot le 2 décembre prochain.

    RépondreSupprimer
  3. Ou vivent Gregory de Bourbon Sicile et son épouse ?

    RépondreSupprimer
  4. Le prince Gregory-Peter de Bourbon (titré ainsi à titre personnel par collation de son cousin le duc de Castro le 24 septembre 1994) qu'on voit ici avec sa seconde épouse, Carrie Ann Thornley a du quitter le Zimbabwé pour échapper à la chasse aux Blancs lancée par le dictateur Mugabe. Le Prince Grégoire s'est installé à Brisbane en Australie. Il est directeur de société. Son frère aîné, le prince Adrian-Philip est avocat en Afrique du Sud et s'occupe de la cause des fermiers blancs de l'ex Rhodésie chassés par Mugabe.

    RépondreSupprimer
  5. je vais mettre tout de suite cette article dans mes favoris.
    Encore merci pour tout

    Also visit my homepage ... creer un web

    RépondreSupprimer