Rechercher dans ce blog

lundi 4 janvier 2016

Jean de Luxembourg, 95 ans le 5 janvier 2016

Jean de Luxembourg

Une photo de jeunesse du grand-duc héritier Jean de Luxembourg qui régna sur le grand-duché de 1964 à 2000.

44 commentaires:

  1. Le grand-duc Jean de Luxembourg né le 5 janvier 1921. Avait-il déjà 18 ans pour être le grand-duc héritier ? ou n'était-il alors que le prince Jean de Luxembourg ? Demain, il célèbre ses 95 ans.

    RépondreSupprimer
  2. Jean, Grand-Duc de Luxembourg né le 05/01/1921

    RépondreSupprimer
  3. SAR le Grand Duc Héritier Jean de Luxembourg

    RépondreSupprimer
  4. Le futur grand-duc Jean de Luxembourg

    RépondreSupprimer
  5. Il célèbrera son anniversaire ce 5 janvier.

    RépondreSupprimer
  6. Le Grand-Duc Jean de Luxembourg, 95 ans le 5 janvier.

    RépondreSupprimer
  7. Grand-Duc Jean du Luxembourg, né le 5 janvier 1921, père du Grand-Duc actuel Henri du Luxembourg.

    RépondreSupprimer
  8. Une personne de Moyen-Age qui vendit Jean d'Arc aux Anglais, portait le meme nom et titre.

    RépondreSupprimer
  9. jean de luxembourg

    RépondreSupprimer
  10. hervé : grand duc jean du luxembourg

    RépondreSupprimer
  11. Un prince né la même année que lui fêtera son anniversaire au mois de juin prochain.

    RépondreSupprimer
  12. Marie-Claire + Nicole5 janvier 2016 à 08:55

    Grand duc Jean de Luxembourg

    RépondreSupprimer
  13. Grand duc Jean de Luxembourg

    RépondreSupprimer
  14. Grand duc Jean de Luxembourg, 95 ans aujourd'hui !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour "royautes"
    Lorsque l'on accède à gotha2.blogspot.fr, le bandeau des cookies est impossible à fermer en haut de page (petite croix invisible) et en plus il y a 2 photos étirées en dessous.
    Comme je n'y connais rien en informatique, je voulais simplement savoir si vous avez le même problème, sinon je contacterai un informaticien.
    Merci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Pala,

      Cela va passer tout seul, faut juste attendre le temps qu'ils réparent leur beug

      Supprimer
    2. à mon tour d'appeler au secours informatique: lorsque je veux communiquer avec le groupe je suis obligée d'abandonner mon habituel Mozilla et de me connecter par Internet Explorer car avec Mozilla je n'ai plus aucune possibilité d'écrire; Gd'H&d'A2 est le seul site où je dois affronter cette difficulté

      qui m'aiderait à résoudre cela?

      Supprimer
    3. Je ne sais pas, pour moi cela fonctionne avec Mozilla (je vous ai répondu en utilisant Mozilla)

      Supprimer

    4. A Royautés
      J'ai le même problème malgré l'utilisation de Mozilla.

      Supprimer
    5. J'ai eu le même problème hier (en utilisant Windows Explorer), mais ce matin il a disparu !!! L'informatique n'est pas toujours infaillible...

      Supprimer
  16. Je vais tenter :

    Jean de Luxembourg (1921), ancien Grand Duc de Luxembourg de 1964 à 2000.

    RépondreSupprimer
  17. Il y aura 11 ans le 10 janvier que son épouse, une princesse d'un autre pays, est décédée.

    RépondreSupprimer
  18. C'est aussi l'anniversaire, ce 5 janvier, d'un autre ex-souverain de 17 ans le cadet de notre personnage.

    RépondreSupprimer
  19. Le grand-duc Jean de Luxembourg .

    RépondreSupprimer
  20. Le prince Jean du Luxembourg né le 5 janvier 1921.

    RépondreSupprimer
  21. Le Grand-Duc Jean de Luxembourg qui fête aujourd'hui son 95e anniversaire

    RépondreSupprimer
  22. eve45
    -----le Grand-Duc Jean du Luxembourg

    RépondreSupprimer
  23. Le grand duc Jean de Luxembourg

    RépondreSupprimer
  24. le grand-duc Jean de Luxembourg

    RépondreSupprimer
  25. C'est le futur grand-duc Jean de Luxembourg (1921-) qui célèbre aujourd'hui ses 95 ans.

    RépondreSupprimer
  26. le précédent grand duc de Luxembourg, Jean, père d'Henri grand duc actuel

    RépondreSupprimer
  27. Grand Duc Jean de Luxembourg

    RépondreSupprimer
  28. Alors je vais dire S.A.R.Jean de Luxembourg, né le 5 janvier 1921 au château de Colmar-Berg.Salutation

    RépondreSupprimer
  29. Son parrain était le Pape Benoît XV.Salutation

    RépondreSupprimer
  30. Le grand-duc Jean de Luxembourg

    RépondreSupprimer
  31. Le prince Jean de Luxembourg, de Nassau et de Bourbon-Parme.

    RépondreSupprimer
  32. Bien que la plupart de ses titres se rapportent à des bourgades allemandes, il choisit de se battre dans le camps des alliés pendant la seconde guerre mondiale, à l'inverse du personnage de l'autre photo.

    RépondreSupprimer
  33. Il a participé au débarauement de 1944, mais pas le premier jour !

    RépondreSupprimer
  34. le grand duc jean de luxembourg

    RépondreSupprimer
  35. Indice : il régna 36 ans avant de passer le flambeau à son fils.

    RépondreSupprimer