Rechercher dans ce blog

lundi 30 novembre 2015

Duc Michael de Wurtemberg

Michael  Herzog von Wuerttemberg
Cinquième enfant de Carl, duc de Wurtemberg et de son épouse, née princesse Diane d'Orléans, le duc Michael de Wurtemberg, né à Friedrichshafen le 1 décembre 1965, a épousé religieusement le 8 juillet 2006 Julia Ricarda Storz, née à Munich le 4 avril 1965.

37 commentaires:

  1. Le duc Michael de Wurtemberg.

    RépondreSupprimer
  2. Un vigneron. Voila qui aurait plu à ses ancêtres Noé et Aliénor d'Aquitaine.

    RépondreSupprimer
  3. Friedrich, August, Maximilian, Wilhelm, Carl, Fürst zu Wied (27/10/1961-12/03/2015)

    RépondreSupprimer
  4. Son père est un Duc Allemand, sa mère une fille de France, il est très discret et apparaît peu dans les rubriques gotha

    RépondreSupprimer
  5. Michael, Herzog von Württemberg, né le 01/12/1965.

    RépondreSupprimer
  6. Son épouse est avocate, je crois que le couple n'a pas d'enfant : si je me trompe corrigez-moi.

    RépondreSupprimer
  7. si même moi je trouve, c'est ultra facile !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Anonyme, ce serait sympa de vous parler avec un prénom ou un pseudo dans "Nom/URL, mais si cela ne vous agrée pas, je respecte votre choix.
      Bonne soirée.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord avec Pala... Ce n'est pas compliqué de trouver un pseudonyme si on ne veut pas utiliser son prénom... A noter que mes parents ne m'ont pas donné le prénom d'Anastasie !!!!

      Supprimer
    3. Duc Michael de Wurtemberg

      Supprimer
    4. Moi aussi, mes parents ne m'ont pas donné le prénom d'Elyse ! Anonyme peut être plusieurs personnes....Je préfère aussi un pseudo ou un prénom de naissance ou non !

      Supprimer
  8. j'ai trouvé, c'est donc ultra facile !

    RépondreSupprimer
  9. Le duc Michaël de Wurttemberg

    RépondreSupprimer
  10. hervé : duc michael de wurtemberg

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir hervé,
      il suffit que vous notiez hervé dans "Nom/URL" après avoir cliqué sur la petite flèche de "Sélectionner le", puis "continuer" et enfin cliquer sur "Publier".
      Et nous aurons le plaisir de lire hervé en lieu et place de Anonyme.

      Supprimer
  11. Marie-Claire + Nicole2 décembre 2015 à 14:02

    Prince Mickael de Wurtemberg... avec de très beaux yeux

    RépondreSupprimer
  12. Duc Michaël de Wurtemberg (°1965)

    RépondreSupprimer
  13. Un fils du duc Karl de Wurtemberg et de la duchesse , née Diane de France , mais lequel ? Friedrich , Eberhard, Philippe ou Mickael ?

    RépondreSupprimer
  14. aucune idée ..... le vide total

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a fêté ses 50 ans le 1 décembre.

      Supprimer
    2. Bonjour Vincent.
      Sa mère porte le prénom d'une "chasseresse".

      Supprimer
    3. pas douée en informatique mais il est vrai que je oeux toujours mettre un pseudo à la fin du msg : celestria

      Supprimer
  15. Son épouse est la belle-fille préférée de ses parents.

    RépondreSupprimer
  16. Duc Mickael de Wurtemberg

    RépondreSupprimer
  17. Michaël de Wurtemberg (1965), cinquième enfant du Duc Carl de Wurtemberg et de Diane d'Orléans.

    RépondreSupprimer
  18. merci Pala et Royautés ! SAR le Duc Michaël de Wurtemberg

    RépondreSupprimer
  19. Michael, duc de Wurtemberg (1965), quatrième fils et cinquième enfant du duc Carl de Wurtemberg et de son épouse, née Diane d'Orléans. Il a épousé en 2006 Julia Ricarda Storz (1965).

    RépondreSupprimer
  20. L'un des beaux-frères de notre énigme vient de perdre son père hier et devient ainsi le chef de sa maison.

    RépondreSupprimer
  21. Le deuxième fils de sa fratrie, l'un des frères de notre énigme, n'a pas cette chance. Il a dû renoncer à ses droits dynastiques en se mariant avec son épouse, pourtant roturière comme l'épouse de notre énigme. Deux poids, deux mesures ? Si quelqu'un a des précisions, merci de les donner à la fin de ce jeu.

    RépondreSupprimer
  22. Michael Heinrich von Wurtemberg

    RépondreSupprimer
  23. coucou! arrivée un peu tard en piste, mais c'est gentil de ne pas nous avoir assassinés avec quelque chose de trop ardu: tout simplement Michael de Würtemberg, fils de Diane d'Orléans

    RépondreSupprimer
  24. une énorme ressemblance avec celui de ses frères né pile poil 13 mois avant lui

    RépondreSupprimer
  25. membre d'une fratrie de 6 dont la petite dernière est née 12 ans après lui; les 5 premiers nés sont arrivés durant les 5 premières années de mariage de leurs parents

    RépondreSupprimer
  26. Duc Mikael de Wurtemberg fils de la princesse Diane de France

    RépondreSupprimer
  27. je pense au S.A.R. le Duc Michael Heinrich Albert Alexander Maria , 1 décembre 1965 (50 ans), Friedrichshafen, Allemagne,époux de Julia Ricarda Storz (m. 2006),fils de S.A.R la Princesse Diane de France et de S.A.R le Duc Charles Marie de Wurtemberg né en 1 août 1936 (79 ans), Friedrichshafen, Allemagne.Salutation

    RépondreSupprimer