Rechercher dans ce blog

jeudi 31 décembre 2015

Bonne Année !

Chers participants, chères lectrices et chers lecteurs, chers visiteurs, permettez-moi de vous présenter mes meilleurs voeux pour l'année 2016 !


28 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année 2016 à vous aussi et à toutes les personnes qui participent à ce jeux intéressant et instructif.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous ... Je nous souhaite de continuer à vous lire tous les jours !;) Heureuse année à vous !

    RépondreSupprimer
  3. Merci Royautes ,je me permet de vous souhaiter une belle et magnifique année 2016 à vous tous et toutes, santé, bonheur, liberté et la paix sur la terre .Merci à vous tous et toutes de faire de mes journée une joie quotidiennes je tiens à remercié notre hôte de son magnifique travail, je suis toujours impressionner de voir son boulot quotidien merci d'être là ,recevez mes salutations les plus sincères.

    RépondreSupprimer
  4. Merci ,Cher Royautés ! Recevez mes meilleurs souhaits pour l'Année 2016 ,de Bonne et Heureuse Année ,entouré de ceux qui vous sont chers ,ainsi qu'une bonne santé ,le bien le plus precieux qui nous soit accordé ,Merci pour tous les bons moments que vous nous avez procuré en 2015,et ceux à venir pendant longtemps!

    Meilleurs voeux egalement à tous les participants et merci pour tous les precieux indices !

    RépondreSupprimer
  5. Un grand, grand merci pour votre disponibilité : vos énigmes que nous attendons avec impatience nous procurent un immense plaisir.
    Excellente année 2016 à tous les internautes du site avec une pensée particulière pour ceux dont la santé est déficiente ou qui sont dans l’affliction.
    Merci à ceux qui nous font bénéficier de leurs connaissances.

    RépondreSupprimer
  6. Bonne annee a vous, Royautes, et a tous les participants de ce jeu.

    RépondreSupprimer
  7. A vous aussi tous nos vœux et remerciements pour vos distractions quotidiennes si heureuses et divertissantes.

    RépondreSupprimer
  8. Une bonne année 2016, cher Royautés, et un immense merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  9. Bonne année à chacune et à chacun et tout spécialement à Royautés qui nous ravit chaque jour avec une ou plusieurs énigmes... Merci aussi à tous les "eperts" qui me donnent des indices qui me permettent de trouver la solution. Certains sont vraiment érudits !

    RépondreSupprimer
  10. merci à vous c'est un plaisir de retrouver vos énigmes et tous les autres même sans cheveu ah cette famille Reuss et sa numérotation comment dire ..... Arrrrghhhh! ! Pala Cecil Jérôme J Danielle Anna Komnene Karl les plus fidèles et tous les autres comme on dit chez moi BLOAVEZ MAD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vincent je vous souhaite le meilleur, votre région est une merveille.

      Supprimer
    2. Pitié ... Point de Reuss en 2016 !;))

      Supprimer
    3. Oh non ,cela nous manquerait !:)

      Supprimer
  11. bonneannee à toutes et à tous et remarciements à royautes qui contribue quitidennemnt à nous embillir la vie avec son formidable jeu

    RépondreSupprimer
  12. Merci Royautés.
    Je souhaite, à tous, une année pleine de joie et douceur

    RépondreSupprimer
  13. Heureuse année 2016 . Mes remerciements spécialement à Royautés pour son très réussi et magnifique travail et aussi à tous et à toutes ce qui partagent ici ses excellents savoirs historiques .

    RépondreSupprimer
  14. Bonne et Heureuse Année, en espérant que cette année 2016 nous apporte des énigmes un peu plus faciles à résoudre que certaines que nous avons eues fin 2015.

    RépondreSupprimer
  15. Con mis mejores deseos para todos, ¡feliz y prospero 2016!

    RépondreSupprimer
  16. Meilleurs voeux a toutes et a tous sans oublier Royautes.

    RépondreSupprimer
  17. meilleures voeux 2016 royautes ainsi qu a tous les internautes

    RépondreSupprimer
  18. je joins mes voeux à ceux qui précèdent. Merci pour votre travail tout au long de toutes ces années.
    dorothea

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour vos vœux, Royauté. Je vous les adresse les miens, ainsi qu'à tous ceux qui participent ou consultent ce site, vœux de santé et de joie. Merci aussi pour le travail remarquable pour nous proposer des énigmes plus ou moins complexes. C'est un plaisir quotidien de venir sur ce site, d'apprendre et d'échanger avec les autres, d'avoir des indices parfois indispensables. Un petit souhait, qu'il y ait quelques groupes à reconnaître, c'est toujours savoureux comme défi à relever.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh ! oui Elyse un groupe de Reussssssss !!! aarrghhhh!!! meilleurs vœux ! santé et prospérité et le paradis à la fin de votre vie , c'est ce qu'on souhaite en Cornouaille traditionnellement on répond : merci mais on a le temps ! et là je vous le fais en Français !!

      Supprimer
  20. Bonne année à vous ,cher Royautés,et à tous les participants et beaucoup d'énigmes à résoudre !

    RépondreSupprimer
  21. Françoise LASSALLE2 janvier 2016 à 16:33

    Bonne et heureuse année à tous et merci pour tout ce que ce jeu, son manager et ses participants apportent aux béotiens dont je suis

    RépondreSupprimer
  22. Que cette année apporte à chacun ce qu'il désire et à nous tous, le plaisir de se remuer les méninges grâce aux bons offices de Mr Royauté.

    RépondreSupprimer
  23. Cher Gotha, 2016 sera plein d'énigmes passionnants, d'indices compliquées et d'histoires à venir qui me font fremir d'impatience. Et si nous avons un peu de paix et de bonheur ce sera parfait. Bon 2016 à tous.

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour tout et très bonne année à vous.

    RépondreSupprimer