Rechercher dans ce blog

samedi 14 novembre 2015

En solidarité avec nos soeurs et frères massacrés et blessés hier soir et leurs familles


L'horreur et le choc ce matin.

16 commentaires:

  1. Pensées emues et prieres pour toutes ces personnes .

    RépondreSupprimer
  2. face à l'horreur, on ne peut que prier et se taire

    RépondreSupprimer
  3. Merci Royautés

    l'horreur !
    je pense aux familles en deuil, je pense aux blessés
    Je suis Paris

    RépondreSupprimer
  4. Merci Royauté, de votre attention.
    J'allais mettre un indice, hier soir, quand j'ai appris ce qui venait de se produire. Après ça, je n'avais plus le cœur à jouer.
    j'ai, longtemps, vécu dans le XIème, au bout de la rue de Charonne, et de revoir ces lieux, que j'ai fréquenté pour la plupart, à la télé, couverts de sang et de corps meurtris, me met dans un état indescriptible.
    Je suis rassurée quant à la bonne santé de mes proches mais je ne peux que me joindre à vous pour tous ceux qui ont été touchés, que ce soit dans leur chair ou dans leur cœur.

    RépondreSupprimer
  5. C,est terrible ét ça déchire .Pensees pour les victimes .

    RépondreSupprimer
  6. Quelle horreur, quelle tragédie et quel fanatisme de la part de ces individus qui n'ont aucun respect pour la vie humaine, je suis catastrophée.

    RépondreSupprimer
  7. J' envoie mes sinceres condoleances, ceux de ma famille et de mes amis de Grece.

    RépondreSupprimer
  8. Mes pensées et mes larmes, pour les victimes, les blessés et leurs familles , merci a notre Hôtes de nous permettre de nous exprimer , paix , amour , tolérance ,Humblement mes respects à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  9. Je suis Paris, Beyrouth, Tunis...

    RépondreSupprimer
  10. Merci de tout cœur , Royautés . Prière et compassion pour les défunts, les blessés et leurs familles .
    Pas le goût de jouer pour le moment . Amitiés à tous .

    RépondreSupprimer
  11. Jouer me paraît dérisoire depuis hier soir, même s'il faut continuer nos habitudes. Mes pensées vont à toutes ces victimes innocentes emportées par la barbarie et tous ces blessés dont certains ne sont pas encore tirées d'affaire et à leurs familles meurtries et dans le désarroi. De la tristesse, de la souffrance à cause de la haine et de l'obscurantisme. Notre pays a mal et nous pleurons. N'ayons pas peur et restons debout, solidaires. Je reprends les paroles de Karl, qui raisonne dans mon cœur, "paix, amour, tolérance".
    Je me joins donc à vos pensées. Sincèrement.

    RépondreSupprimer
  12. La ignorancia es una de las peores cosas que pueden sucederle al ser humano, sobre todo si se une la manipulación por parte de una secta hambrienta de poder, dinero y sangre. Estas no son las enseñanzas de Alá. Todo nuestro cariño y solidaridad con las víctimas en particular y los franceses en general.

    RépondreSupprimer
  13. Jouer peut sembler dérisoire mais même le jeu offense ces individus, alors jouons, rions, aimons et ne renonçons jamais aux joies de la vie.

    RépondreSupprimer
  14. Mon cœur et mes pensées pour les victimes et leurs familles .

    RépondreSupprimer