Rechercher dans ce blog

mardi 9 septembre 2014

Royal baby : la réaction amusante du Prince Harry

C'est une nouvelle très excitante. George va être très content", le prince n'a ensuite pas pu s'empêcher de son moquer gentiment de son frère, l'imaginant en père de famille débordé. "J'ai hâte de voir mon frère souffrir encore plus ! Si c'est une fille, ce sera encore plus difficile. Je vais adorer voir comment il va gérer ça !"...

http://www.famili.fr/,royal-baby-la-reaction-amusante-du-prince-harry,451387.asp

3 commentaires:

  1. En lisant cet article on se demande si les Parents du Prince George attendent des Jumeaux? Si ce n'est pas, le cas le Prince Harry deviendra cinquième dans l'Ordre de Succession à la Naissance de ce nouvel Arriere Petit-Fils ou Arrière Petite-Fille de la Reine et du Prince Philip.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. au bas de certains articles il devrait y avoir une case "je m'en fiche" !

      Supprimer
  2. A moins d'être limité intellectuellement, voire demeuré, quand un article ou un commentaire ne nous intéresse pas on s'en rend compte très vite et on ne le lit pas . La case "je m'en fiche " devient , dès lors, parfaitement inutile .

    RépondreSupprimer