Rechercher dans ce blog

vendredi 12 septembre 2014

Donna Paola Ruffo di Calabria

Donna Paola Ruffo di Calabria

Donna Paola Ruffo di Calabria, née le 11 septembre 1937, septième enfant de don Fulco, 1° prince Ruffo di Calabria, 7° duc di Guardia Lombarda... 1884-1946 et de donna Luisa Gazelli des comtes di Rossana et di San Sebastiano 1896-1989, mariée le 2 juillet 1959 avec Albert, Prince de Liège, né en 1934, roi des Belges de 1993 à 2013.

35 commentaires:

  1. Marie-Claire + Nicole11 septembre 2014 à 21:09

    Reine Paola de Belgique

    RépondreSupprimer
  2. reine paola de belgique ne princesse ruffo di calabria dont c'est l'anniversaire aujourdhui !!!

    RépondreSupprimer
  3. Une descendante du marquis de La Fayette.

    RépondreSupprimer
  4. Paola Ruffo di Calabria, reine des Belges, 77 ans aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  5. donna Paola Ruffo di Calabria, autrement dit la reine Paola de Belgique, épouse du roi Albert II

    RépondreSupprimer
  6. toute cette journée du 11 septembre, elle a fêté ses 77 ans

    RépondreSupprimer
  7. La reine Paola de Belgique née le 11 septembre 1937

    RépondreSupprimer
  8. Reine Paola de Belgique, née Ruffo di Calabria, le 11 septembre 1937

    RépondreSupprimer
  9. Paola de Bélgica (11 de septiembre de 1937)

    RépondreSupprimer
  10. Je reconnais S.M la Reine Paola de Belgique née le 11 septembre 1937 à Forte dei Marmi en Italie.Salutation

    RépondreSupprimer
  11. Dans le magnifique pays ou elle vit ,il y a 3 Reine actuellement .En 1965 un chanteur lui a dédié la chanson .Salutation

    RépondreSupprimer
  12. Il s'agit de Paola Ruffo di Calabria, devenue princesse de Belgique après son mariage avec Albert en 1959 et reine des Belges entre 1993 et 2013. Il me semble qu'elle est née le 11septembre 1937, donc elle célébrait son anniversaire hier.

    RépondreSupprimer
  13. Paola Ruffo di Calabria épouse du Roy Albert du Belgic

    RépondreSupprimer
  14. Paola Ruffo di Calabria épouse du Roy Albert du Belgic

    RépondreSupprimer
  15. La reine Paola de Belgique

    RépondreSupprimer
  16. La princesse Paola Ruffo di Calabria, future reine des Belges

    RépondreSupprimer
  17. Elle cousine avec Anne-Aymone Giscard d'Estaing.

    RépondreSupprimer
  18. je pense à Paola de Belgique

    RépondreSupprimer
  19. Son patronyme est l'un des plus anciens d'Europe.

    RépondreSupprimer
  20. Paola Ruffo di Calabria, S.M. la reina Paola de los belgas

    RépondreSupprimer
  21. Reine Paola de Belgique, née princesse Ruffo di Calabria le 11 septembre 1937 -

    RépondreSupprimer
  22. La reine Paola de Belgique

    RépondreSupprimer
  23. La reine Paola de Belgique

    RépondreSupprimer
  24. On ne peut pas vraiment dire qu'elle ait réussi sa mission de mère .....

    RépondreSupprimer
  25. Je me permettrez un petit commentaire , mais sans vouloir déplaire à personne , notre hôte jugeras de sa pertinence. Pour Dame Nelly, avec tout mon respect et en toute sincérité, J'ai perdu mon fils adoré il y a 1 ans dans des circonstances tragique, j'étais père célibataire ,j'ai toujours fait au mieux pour élevé mon petit et lui donné tout ce que je pouvais et voir a son bien être et son bonheur je ne pouvais remplacé l'amour d'une mère absente mais j'ai fait au mieux avec les forces et connaissances que j'avais , je ne suis pas allé à l'université pour apprendre a être un bon parent j'ai apprit sur le tas (comme ont dit) je me demande encore aujourd'hui si j'ai fait suffisamment pour mon petit ,lui ma toujours dit que oui mais comme papa la question me taraude toujours, ne jugeons pas trop vite sans savoir , nous ne sommes pas à leurs cotés pour être dans les secrets des Dieux, pardonnez moi Dame Nelly et notre Hôte et aux autres personnes, avec mes respects et ma bienveillances envers vous tous, Salutation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Karl, cessez de vous tourmenter : à vous lire, vous avez certainement été un très bon père. C'est tragique de perdre son fils adoré, j'en sais aussi quelque chose, mais je suis sûre que vous et moi avons fait de notre mieux, comme tant d'autres.Vous avez tout à fait raison, on ne peut rien juger de l'extérieur. Avec mes très amicales pensées et toute ma sympathie

      Supprimer
  26. Doña Paola Princesse Ruffo di Calabria

    RépondreSupprimer