Rechercher dans ce blog

vendredi 19 septembre 2014

Problèmes techniques et probable arrêt du blog

A cause de problèmes techniques, il n'a pas été possible de mettre à jour ce blog les 18 et 19 septembre.

Je crois aussi que le temps est venu d'arrêter ce blog, une décision pas facile à prendre.

Je remercie de tout coeur ceux qui m'ont aidé à "faire vivre" ce blog en m'envoyant documents, informations ou en postant des commentaires.


93 commentaires:

  1. j'espère que ce n'est pas définitif, un grand merci pour toutes ses années
    bien à vous
    hervé

    RépondreSupprimer
  2. Votre site est celui que je préfère de tous ceux qui traitent de l'actualité du Gotha.
    Le voir disparaitre nous plongera (moi, en tous cas) dans un désespoir incommensurable. Puissiez-vous revenir sur cette terrible décision.

    RépondreSupprimer
  3. Royautés, dire que je suis surprise serait trop faible, consternée est plus approprié.
    Je ne comprends pas : pourquoi arrêter ? les problèmes ne peuvent pas avoir une solution ? Ne peut-on rien faire ?

    RépondreSupprimer
  4. Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn vous étiez toujours le premier a nous informer !!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour tous les bons moments que vous m'avez posées par

    RépondreSupprimer
  6. Probleme de blog...mais pourquoi l'arret du blog ? C'est très egoiste de ma part mais ce blog est un des plaisirsdde ma journée et je viens plusieurs fois par jour.
    Ce sera une grange perte pour moi. Je suis triste ce soir. Je vous remercie pour tout et je vous regrette déjà.

    RépondreSupprimer
  7. C'est regrettable... vous me manquerez. Bonne continuation pour vos projets et MERCI !

    RépondreSupprimer
  8. Quel dommage ce serait de ne plus vous retrouver quotidiennement ... Nous sommes "accros" ! On peut imaginer le travail que cela représente, l'éventuelle lassitude aussi mais autant le dire de façon très directe, ce serait vraiment triste que vous arrêtiez ce que vous faîtes si bien. Je suis convaincu que nous sommes nombreux à espérer qu'une fois les difficultés techniques surmontées, vous changerez d'avis et poursuivrez cette belle aventure. Bien chaleureusement, J. J.

    RépondreSupprimer
  9. Un blog qui s'arrête c'est toujours triste pour les internautes qui le lisent avec un grand intérêt
    Puissiez vous revenir sur votre décision
    Un grand merci pour tout ce que vous nous avez apporté

    RépondreSupprimer
  10. Je suis attrister par votre décision mais je me dois je l'accepter et de m'incliner et je me dois aussi d'avouer que votre Tache était ardue et même titanesque ,dans le malheur qui m'accable je me dois de trouvé du positif et vous étiez mon positif de la journée et je vous remercie de tout cœur ainsi que vos collaborateurs magnifique qui participait à votre Blog , j'aimerais vous souhaiter la santé et le bonheur ainsi que à tout vos collaborateurs , Merci de tout le temps que vous nous avez consacrer , la formule voudrais dire (vive le Roi ou la Reine) non je direz VIVE ROYAUTÉS. Revenez nous je vous pris , Humblement à vous .

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Royautés ,
    "Probable arrêt" diîtes-vous . Votre décision n'est donc pas définitive pour l'instant . Si tel est le cas je m'incline mais à regret car vous êtes à ma connaissance , le seul blog qui traite d'une certaine actualité avec élégance et qui permet à chacun de s'exprimer sans pour autant se faire invectiver par ceux qui ont le droit d'avoir un avis différent mais ont également le devoir de rester courtois.Vous veillez à ce que cette règle soit respectée .et c'est très appréciable aujourd'hui aussi.
    ...
    Bravo pour ce blog. Merci pour tout ce qu'il m'a appris et pour le souvenir de toutes celles et ceux que vous avez rappelé.
    Cordiale sympathie .
    H.

    RépondreSupprimer
  12. Quelle cata, je trouvais ce blog remarquablement bien documenté et j'ai appris de très nombreuses choses. J'y passais plusieurs fois par jour. J'espère que cette décision est née d'un agacement passager dû aux problèmes techniques et que vous allez revenir bien vite. Ne pouvons-nous rien faire pour vous aider ?

    RépondreSupprimer
  13. Ah non, arrêter ce blog? Mais quelle horreur, vous n'y pensez même pas. Comment faire pour vous aider? Est-ce qu'un informaticien de première force pourrait vous venir en aide? Dites-nous ce qu'on peut faire pour vous? Il est difficile de comprendre vos soucis sans avoir les tenants et aboutissants. A votre tour de nous renseigner. Il est impossible de cesser ce blog sans tambour ni trompette alors qu'il réveille en fanfare chacun et chacune de nous dans la bonne humeur chaque matin.

    RépondreSupprimer
  14. Beaucoup de tristesse d'apprendre la fin de ce blog, vous étiez une référence, en espérant que vous reviendrez sur votre décision.
    Merci pour tous les bons moments , bonne continuation, cordialement.

    RépondreSupprimer
  15. Avez-vous reçu mon commentaire? Impossible d'arrêter tout bonnement!

    RépondreSupprimer
  16. j'espère que vous retarderez votre décision, très égoïstement, car je viens pratiquement tous les jours sur le blog ! et le jeu sur les photographies, c'est irremplaçable....

    RépondreSupprimer
  17. Quel dommage ! .... Votre blog était passionnant car richement documenté. Merci à vous et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  18. oh, je suis bien désolé de cette nouvelle ; mais, la Technique va bien vous aider à régler ce problème ; allez, croyons y !!! ce site est très intéressant !!!

    RépondreSupprimer
  19. Quel grand regret de ne plus pouvoir lire ce blog plusieurs fois par jour !
    je souhaite de tout cœur que vous trouviez une solution pour les problèmes techniques.
    Merci

    RépondreSupprimer
  20. Je connais ce blog depuis peu de temps mais je le visite moi-aussi plusieurs fois par jour. J'ai tant appris en quelques mois que cette triste nouvelle d'un arrêt si brutal me sidère. s'il y a un problème technique, celui-ci ne peut-il pas trouver sa solution. Pourquoi arrêter comme ça, si vite, laissant tout le monde dans le désarroi. Comme l'on écrit d'autres personnes. J'appréciais les jeux pour reconnaître des personnes du passé et du présent, mais surtout la réactivité. Les dernières nouvelles c'est ici qu'on les a en premier. Je le mets encore au présent, car j'espère que votre décision n'est pas définitive. Si c'était le cas, Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Permettez-moi de reprendre vos propos et ceux de H du 19 à 22h57 pour moi-même et de renouveler toute mon admiration pour la qualité des informations de ce blog.
      Respect à toutes les personnes contribuant à l'ensemble des rubriques.
      Je parle au présent en espérant que tout cela perdure.
      Avec mon soutien
      Mille fois merci

      Supprimer
  21. Quelle mauvaise surprise ! Votre blog etait mon prefere....J' espere que vous renouvellez un jour. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  22. Je me joins à tous les internautes précédents: j'appréciais beaucoup tous vos posts et espère que cet arrêt ne sera que momentané et que vous trouverez une solution.

    RépondreSupprimer
  23. Cher Ami,

    Ce bloc bien entendu est le vôtre et vous êtes parfaitement libre de l'arrêter surtout si les contraintes deviennent trop difficiles.
    Mais beaucoup de gens le regretteront amèrement dont moi et quelle que soit votre décision, merci pour tout le temps que vous y avez consacré, pour tous les sacrifices que vous avez consentis, pour toutes les informations dont vous nous avez donné la primeur, merci merci.

    RépondreSupprimer
  24. Espérons que ce n'est pas vraiment définitif, j'aime consulter plusieurs fois par jour et je ne connais pas l'équivalent pour être informé des activités de nos chers royaux depuis plusieurs années
    Si vous disparaissez complétement ce sera un grand vide

    Cordialement Guy

    RépondreSupprimer
  25. entièrement d'accord avec tout ce qui a été dit ci-dessus. Evidemment je suis très égoïste. Ce blog va me manquer. Mes bons voeux vous accompagnent - celestria

    RépondreSupprimer
  26. si les problèmes techniques proviennent d'un problème financier, nous sommes là pour vous aider.

    RépondreSupprimer
  27. Je souhaite que cet arrêt ne soit pas définitif, mais, quoiqu'il en soit, merci pour ce blog d'une très grande tenue et pour les commentaires courtois et très instructifs.

    RépondreSupprimer
  28. Je me joins aux autres internautes pour vous dire que je regretterai votre blog si votre décision est irrévocable.
    D'un autre côté, je vous comprends.

    Bonne continuation, cordialement
    Marie

    RépondreSupprimer
  29. Quelle triste nouvelle ! Je comprends fort bien votre décision, lorsque l'on tient un blog ou site il y a à un certain moment un sentiment de lassitude qui s'installe . Je vous remercie pour tout ce que vous avez pu apporter à tant de gens comme moi intéressés par les " royautés ". Il n'y aura plus de recherches matinales pour trouver la (les) personnalités du jour ! Cela va être un grand vide ! Encore un très grand MERCI pour votre dévouement et votre gentillesse et pour la bonne tenue de votre site. A bientôt ! Peut-être !

    RépondreSupprimer
  30. Ah non, c'était en effet, une mine d'informations et plus intéressant que certains autres blogs... c'est vrai que c'est du travail, mais s'il y a des problèmes financiers à la clé, je comprend que vous ne puissiez pas maintenir cette activité.
    Merci pour votre blog qui est de loin le plus intéressant.
    Amicalement,
    Anne

    RépondreSupprimer
  31. Nous étions informés presque heure par heure, ce n'est pas Point de vue avec ses reportages incomplets, ses photos qui se chevauchent et ses photographes imbus de leur place qui vous remplaceront.

    RépondreSupprimer
  32. dommage, en tout cas merci beaucoup, nous vous regretterons
    cordialement
    soline

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour,
    Je sors de l'anonymat pour me joindre aux autres commentaires. C'est le blog le plus vivant et riche en informations sur la royauté que je connaisse... Ca me rend triste d'apprendre qu'il y ait une possibilité que ce blog ferme... Quel dommage!
    Je vous souhaite malgré tout une bonne continuation... Et merci pour toutes ses informations.

    Cordialement

    RépondreSupprimer
  34. C'est vraiment dommage, je venais plusieurs fois par jour sur le site. J'apprenais toujours plus de choses...
    Vous me manquerez....

    RépondreSupprimer
  35. Non ce n'est pas possible: vous ne pouvez pas arrêter ce blog. Si c'est une question d'argent, contactez-moi

    RépondreSupprimer
  36. Je viens plusieurs fois par jour, un blog irremplacable, le meilleur qui existe sur la royauté. Continuez SVP.

    RépondreSupprimer
  37. Je suis navré que ce blog cesse car c'est le seul sur la blogosphère a être aussi complet et surtout pour la rapidité des informations.
    En même temps, je comprend votre lassitude car c'est un VRAI travail de le mettre plusieurs fois à jour au quotidien.
    UN GRAND MERCI

    RépondreSupprimer
  38. mon site prefere, je suis consternee, s il vous plait n arretez pas!

    RépondreSupprimer
  39. Le blog est un enchantement, aucun blog site ou page Facebook n'est capable de rivaliser avec votre blog: vous maitriser à fond le Gotha (les titres, les prénoms sont toujours justes), on voit aussi que vos informations sont vérifiées... Vous ne cherchez pas à tirer la couverture à vous ni n'utiliser les membres du Gotha pour vous faire valoir (bien que je sois sûr que vous avez des contacts avec de nombreux d'entre eux...
    Je suis désespéré... Revenez sur votre décision

    RépondreSupprimer
  40. Voilà une nouvelle qui ne fait plaisir à personne ! Je comprend votre lassitude et votre envie de passer à d'autres choses mais c'est désolant pour les nombreux lecteurs qui passent par votre blog. Regrets

    RépondreSupprimer
  41. La lecture des messages précédents incite à en publier un nouveau pour tenter encore de vous persuader de ne pas arrêter votre blog. Tous les intervenants ont dit l'intérêt et le plaisir que leur procure la lecture de Gotha d'hier et d'aujourd'hui. Chacun en apprécie non seulement le sérieux et la qualité mais aussi la tenue. Sans oublier votre excellente revue de presse royale devenue indispensable. Comme je l'écrivais hier, nous serions tous très tristes de vous voir "abdiquer". Il ne s'agit pas de vous flatter mais de vous exprimer très simplement soutien et encouragements. Je sais que nous sommes nombreux à espérer que vous nous confirmerez très vite avoir surmonté les difficultés que vous rencontrez et votre décision de continuer. Bien chaleureusement, J.J.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jérôme
      Comme il est réconfortant de lire des propos si délicats et mérités envers la personne qui s'implique tant pour faire vivre ce blog et nous procurer de la joie et du plaisir dès le matin.

      J'espère simplement que notre messager éclairé et attentif n'a pas de sérieux soucis de santé.
      Gotha2 prenez soin de vous.
      Si vous avez la possibilité de continuer le périple avec nous et de nous enchanter encore, recevez toute notre gratitude.
      Respectueusement
      PM

      Supprimer
  42. Peut être que quelqu'un de vos connaissances pourrait continuer votre travail si vous vous sentez fatigué, c'est vrai que passer les journées a rechercher les informations qui ravissent les lecteurs, doit être parfois lassant, mais il doit bien y avoir une solution pour que ce blog ne meure pas, les altesses peuvent aussi vous aider, vous les avez si bien mises en valeur.

    RépondreSupprimer

  43. Je viens aussi plusiers fois par jour, un blog fantastique et fiable.

    Merci pour tous les bons moments et les informations que vous nous avez apporté.

    J'espère que ce n'est pas définitif

    RépondreSupprimer
  44. ¡Una verdadera pena ... yo aprendí mucho en este blog! Espero que Ud. encuentre la forma de continuar.
    Muchas Gracias.
    (Viviana: desde Buenos Aires, Argentina)

    RépondreSupprimer
  45. Cel serait tres dommage que vous arrietez ce blog.
    J'espere que les témoignages réçus vous auront fait changé d'avis.

    RépondreSupprimer
  46. stopper cette foule d'info ,mais quel dommage, cela devrait être classé " d'utilité publique"

    RépondreSupprimer
  47. Tous ces témoignages sont émouvants, dans les lecteurs il y a aussi des personnes dont la vie n'est pas facile et la vie des princes leur apporte un rayon de soleil quotidien, et un peu de rêve, ils vivent leurs joies et leurs peines et les accompagnent dans les voyages officiels au jour le jour ayant l'impression de faire aussi le voyage, ne les abandonnez pas !

    RépondreSupprimer
  48. Dommage,j'aimais beaucoup ce blog très réactif et riche en infos.

    RépondreSupprimer
  49. A la lecture de nombreux messages , je suis moi aussi étonnée de voir ce blog s'arrêter net et ainsi , bien sur , il serait peut être possible de songer à le remplacer par un autre plus facile et moins dur en matière technique ????

    Enfin , je trouve cela bien dommage ...bien amicalement et bon dimanche

    Une fan de royautés ...

    RépondreSupprimer
  50. Je viens sur votre site deux ois par jour parce que vous êtes le seul site à donner les informations en temps réel que ne font pas les autres...
    Courage et continuez pour notre plus grand plaisir à tous !!!

    RépondreSupprimer
  51. Je découvre cette information. Etant une fidèle et assidue lectrice de votre blog, j’en suis toute catastrophée car je ne supporte pas les autres blogs où les personnes se bouffent entre elles.
    Je ne sais si vous reviendrez sur votre position mais je tiens à vous dire que j’ai eu beaucoup de plaisir à vous suivre et à lire toutes vos publications. Je n’écrivais pas souvent des messages mais je lisais tout.
    Comme on dit en Bretagne, je vous souhaite « bon vent » pour la suite et je vous remercie de m’avoir fait voyager dans le monde des royaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Maryse, ces blogs qui se critiquent et se détestent, c'est pénible

      Par exemple un site Joachim et Marie du Danemark, la personne qui fait ce blog n’arrête pas de critiquer en termes peu élogieux, l'autre Mary épouse du prince héritier, c'est malsain a force de les comparer. Elles sont charmantes toutes les deux.

      Supprimer
    2. Hors-sujet: ce blog n'a pas pour vocation d'attaquer les autres blogs.

      Supprimer
  52. Avec le votre, Il y avait un autre site que j'aimais bien regarder qui s'appelait My royals Hollywood et qui nous offrait de superbes photos grand format, pas ces clichés agençy dont nous abreuve la Hollande...

    Ce blog vient de disparaitre aussi il y a peu, on n'en connait pas la raison,
    c'est a croire que tout ce qui est trés bien ,peut être dérange dérange certains...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Erreur, My royals Hollywood fonctionne de nouveau... mais ce site, bien en l'occurence, n'est pas du niveau de Gotha d'hier et d'aujourd'hui.

      Supprimer
    2. My royals existe toujours , je viens de le voir .....

      Supprimer
    3. Merci des précisions , en effet le site est revenu sous le titre My royals Hollywood fashion, mais il avait bel et bien disparu du jour au lendemain, ce n'est pas la même chose que Gotha, pour les informations, mais un complément visuel

      J'ai aussi des problémes d'ordinateur, taper un prénom ne passe pas et je dois toujours faire en anonyme et je m'en excuse

      Supprimer
  53. Je ne clique jamais sur "j'aime pas" en général je préfère m'abstenir mais là, "j'aime pas" que vous arrêtiez ce blog qui est un rayon de soleil dans le quotidien de nombreux internautes comme moi, je ne cherche pas à vous culpabiliser mais juste à vous écrire mon ressenti comme beaucoup d'autres.
    Quoi que vous décidiez, je vous assure de ma sympathie et je vous remercie pour les beaux jours que vous nous avez fait vivre à travers ce blog.

    RépondreSupprimer
  54. Pourriez-vous nous expliquer les raisons qui vous poussent à envisager l'arrêt du blog ? Ce serait plus facile pour nous, lecteurs, de comprendre et, peut-être, de trouver une solution.
    Je n'arrive toujours pas à admettre que c'est fini :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Journée de travail pour le blog: vers 7h30-vers 22h30
      Pour réaliser le blog, il faut consulter quantité de sites de presse, choisir les articles, vérifier les informations et parfois les traduire et ceci rapidement.
      Je voudrai arrêter le soir vers 22h00 mais cela est rarement possible: il y a quelqu'un qui m'envoie une information qu'il faut parfois vérifier ou corriger, ou bien il y a un problème avec l'éditeur de texte...
      Souvent je n'ai même pas le temps de corriger les fautes d'orthographe ou de frappe.
      Ceci tous les jours de l'année (le 14 juillet, il faut couvrir l'anniversaire de Victoria de Suède, le jour de Noël: le message de la reine d'Angleterre... ) pour apporter en réalité peu d'informations inédites.
      Il faut combiner la rédaction du blog avec la vie professionnelle et la vie privée.
      Vous comprendez que j'ai parfois besoin de faire une pause, de prendre un peu de repos et envie de me consacrer à d'autres activités .

      Supprimer
    2. votre blog, c'est comme un film au cinéma, je consomme le produit fini avec délectation sans me poser de question. Vous avez remis les pendules à l'heure,









      je me rends compte à quel point j'étais égoïste ! Je consommais le produit fini avec délectation sans me poser la moindre question et comprends maintenant votre lassitude.
      Par contre, vos infos étaient TOUJOURS inédites pour moi, c'est RdePR et Gotha 2 que je lisais en premier le matin et en dernier le soir. MERCI POUR TOUT.
      celestria





      Supprimer
  55. Arrêtez ? Non c'est impossible. Le blog n'est aussi indispensable que l'eau et le pain

    RépondreSupprimer
  56. Royautés ,je n'aurais oser vous demandez d'explication car cela ne me concerne en rien, mais je vous comprends , même si je suis déçu tout autant que vos collaborateurs sur votre site je me dois de accepter votre décision même si je la regrette au plus au point, j'aimerais vous demander de poursuivre même si ce n'étais que 1 ou 2 fois semaine mais je n'en ai point le droit alors je vous demanderez seulement de prendre soins de vous et votre santé et d'être heureux la vie est précieuse et je souhaite a toutes les personne sur votre blogues la même chose , venir tout les jours même en vacances sur votre BLOG même malade vous Royautés et vos collaborateurs si intelligent et cultivé me manquerez .Merci pour m'avoir informé quotidiennement sur la Royautés merci de votre dévouement, simplement et humblement merci et bonne continuité à vous et ainsi que à vos merveilleux collaborateurs ici présent. Karl

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Karl, pouvez-vous me contacter en privé. Merci.

      Supprimer
  57. Ayant été absente une dizaine de jours, je découvre avec grande tristesse cette nouvelle... Cher Royautés, ne pouvez-vous vous faire aider ? Même si ce n'est que plus qu'une fois par jour, essayez de rester parmi nous et si vous avez besoin d'un soutien financier, faites-le nous savoir. Je suis sûre que nombreux seront les lecteurs qui auront à coeur de vous soutenir.
    Anastasie (j'ai des problèmes pour envoyer ce message alors je l'adresse en Anonyme !)

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour vos explications, cela en valait la peine. De l'autre côté de l 'écran, on ne se rendait pas vraiment compte de la masse de travail que cela représentait.
    Maintenant, je comprends et conçois que vous vouliez arrêter.
    Merci pour tous ces moments de bonheur.

    RépondreSupprimer
  59. Ça me désole car j'aimais beaucoup votre site. Mais je respecte votre décison. Encore merci des merveilleux moments que j'y ai passés.

    RépondreSupprimer
  60. Geneviève
    Quel dommage ! Cependant je respecte votre décision . Votre site va nous manquer.
    Encore merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  61. Continuez SVP, votre blog et votre site sont les meilleurs du web

    RépondreSupprimer
  62. Regrets- trop triste. Depuis jeudi vous nous manquez

    RépondreSupprimer
  63. Consterné, il ne restera plus que des sites royaux de seconde zone qui cherchent à imiter Point de Vue et qui sont aussi mauvais que lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Point de vue n'est plus ce qu'il a été, c'est un peu de tout et n'importe quoi, plus la pub,, articles sur les nouveaux riches, les fils a papa et héritiers, et les gens qui y travaillent sont arrogants et peu sympathiques,

      Supprimer
  64. Catastrophe, vous étiez même une référence pour les familles royales, ne nous abandonnez pas

    RépondreSupprimer
  65. Permettez-moi, Cher Royautés, de vous dire que je suis très triste de l'arrêt de votre site, un blog de qualité.
    Je comprends également les raisons de cet arrêt et vous souhaite bonne continuation.
    Bien à vous,
    Charles

    RépondreSupprimer
  66. Confio y espero que todo se solucione y todo vuelve a la normalidad. Mucho ánimo y gracias por su dedicación

    RépondreSupprimer
  67. Je suis consternée par votre decision ,je vous remercie vivement pour les bons moments passés en votre compagnie et je vous souhaite de tout coeur de reussir dans vos futurs projets .
    Sinceres salutations

    Marie

    RépondreSupprimer
  68. Je ne peux dire que "dommage" et surtout merci pour le travail accompli et ce que vous nous avez apporté .

    RépondreSupprimer
  69. Merci par tout, je suis desolé par la decision, mais tout dois être fini. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  70. La Revue de Presse Royale est Dieu merci encore mieux que le blog

    RépondreSupprimer
  71. Merci, on y accède comment ?

    RépondreSupprimer

  72. Revue de Presse Royale ha vuelto. ¡¡Es fantástico!!

    Comprendo el gran esfuerzo que conlleva esta página, las horas de trabajo que se esconden tras esas notas que todos nosotros leemos cada día y quizás sin el reconocimiento auténtico que esto representa.

    Desde aquí mi más sincero reconocimiento a esta inmensa labor, esperando contar de nuevo y por mucho tiempo con toda esta magnífica información que usted nos brinda cada día.

    A veces es necesario hacer un alto en el camino para coger un nuevo impulso y poder seguir adelante. Espero y deseo que ese alto en el camino haya sido así de breve y esté de regreso por mucho tiempo más.

    Un cordial y agradecido saludo desde España

    RépondreSupprimer
  73. regret.... si vous continuez sous une autre forme, informez-nous, je vous prie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Revue de Presse Royale continue pour le moment:

      https://sites.google.com/site/revuedepresseroyale1/

      Supprimer
  74. Pour la revue de presse royale que je trouvais fantastique, depuis plus de deux ans, je n'y accède plus ça a sauté un jour , et il fallait un mot de passe pour y accéder a nouveau et je ne l'avais pas noté, donc hélas plus rien ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le mot de passe à votre compte Gmail (votre e-mail) que vous avez perdu, il vous suffit d'ouvrir un nouveau compte Gmail et de me demander ensuite l'accès à La Revue de presse royale

      Supprimer
  75. après plusieurs jours loin de mon ordi, je prends connaissance à l'instant des événements: sachez que je suis absolument désolée de ce qui se passe et que si je puis vous aider en quoi que ce soit, je me mets à votre disposition
    en toute amitié

    RépondreSupprimer
  76. Il me semble que mon message précédent n'est pas passé,je me joins bien sur à tous les autres cher royautés pour vous remercier chaleureusement de votre travail.C'etait un grand plaisir de venir plusieurs fois par jour sur ce blog,de se creuser les méninges pour le jeux qui nous a appris tant de choses de retrouver ici Cecil Jérôme J Charles Danielle Karl Ombheline et tous les intervenants que j'oublie .Trugarez Braz et bon vent comme on dit chez moi!

    RépondreSupprimer
  77. Mes regrets, merci de continuer votre splendide revue de presse royale qui est pour moi un rayon de soleil tous les jours

    RépondreSupprimer
  78. Comme je regrette votre blog !

    RépondreSupprimer
  79. Horrible nouvelle, j'espère que vous reprendrez ce beau blog. Si vous avez besoin d'aide, je suis disponible.

    RépondreSupprimer