Rechercher dans ce blog

mercredi 24 septembre 2014

Probable arrêt du blog (2)

Après de longues hésitations, je confirme que ce blog ne sera plus mis à jour en ce qui concerne l'actualité royale et princière.

Désormais je traite (ou j'essaye de traiter) l'actualité royale et princière sur le site:

https://sites.google.com/site/revuedepresseroyale1/

La rédaction d'un seul site au lieu de deux me permettra de passer un peu moins de temps devant mon ordinateur.

Mes plus chaleureux remerciements à tous ceux qui m'ont fait parvenir leurs encouragements ou/et leurs propositions d'aide.

32 commentaires:

  1. Merci, je vous suis...

    RépondreSupprimer
  2. Merci Royautés , de nous conservé (revuedepressroyale) je suis certain que je ne suis point le seul à vous être reconnaissant, mais je me dois de vous demandé de bien prendre soin de vous et vous reposer aussi , vous avez une tache ardue et je crois bien que nous en sommes tous conscient maintenant, je tiens humblement à vous remercié de votre travail merveilleux que vous faite quotidiennement , recevez je vous pris mes salutations les plus distingués .

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour toutes ces années, votre site était génial, heureusement vous continuez l' autre site. Avec mes remerciements. Bien à vous. Hervé M

    RépondreSupprimer
  4. Quelle bonne nouvelle! J'espère que vous pourrez mettre en ligne les sites( tels "pp agency") dont les nombreuses photos me réjouissais. Bon vent donc, avec mes sincères remerciements

    RépondreSupprimer
  5. Eh bien je le dis et je le redis, rien ne remplacera votre super site. Ah là là, quel dommage, même si je me prosterne à vos pieds, vous ne changerez pas d'avis!!!

    RépondreSupprimer
  6. Votre décision de continuer la revue de presse royale me ravit car je la lis depuis plusieurs années. Mais depuis quelques jour je ne peux plus accéder au site, il m'est répondu que l'accès est réservé. J'ai répondu à la question pour que vous me donniez l'autorisation, mais rien n'y fait. Merci de m'aider.
    Pascale
    s

    RépondreSupprimer
  7. Plus de cartes postales non plus ....

    RépondreSupprimer
  8. je vous renouvelle une offre de service que je viens de mettre sur votre message précédent: si je puis vous aider, n'hésitez pas à faire appel à moi
    amicalement
    Danièle

    RépondreSupprimer
  9. Nous respectons et comprenons fort bien votre souhait de ne pas être prisonnier devant l'ordinateur toute la journée, il faut aussi penser a vous , sortir et vivre.

    Les 90 messages de soutien que vous avez reçus vous prouvent que vos recherches et travail n(ont pas été vains et appréciés

    Je vais essayer de me remettre sur la revue de presse, mais c'est pas évident que ça marche ou que ça tienne.

    RépondreSupprimer
  10. Moi non plus je ne peux accéder au site comme pour Pascale on me répond que l'accès est réservé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous devez demander l'accès au propriétaire


      Supprimer
  11. Après avoir mis mon adresse email, il faut mettre mon mot de passe , faut il émettre le mot de passe de mon fournisseur Internet ? d'avance merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut mettre le mot de passe de votre adresse e-mail

      Supprimer
    2. ou plus exactement le mot de passe de votre compte Google

      Supprimer
    3. Il faut donc créer un nouveau compte gmail ?....merci

      Supprimer
    4. Il faut un compte gmail, si vous en avez déjà un, pas besoin d'en créer un nouveau

      Supprimer
    5. Cela marche , ouff et merci ....

      Supprimer
  12. Un grand merci de continuer avec ce nouveau site . C'est merveilleux ! Vous nous apportez tant de plaisir ! Recevez mes sincères salutations .

    RépondreSupprimer
  13. Accéder au site Revue de la presse royale est un véritable parcours du combattant au bout duquel on n'est pas sûr de pouvoir le voir s'ouvrir. En deux mois, j'ai du changer trois fois de mot de passe. C'est absolument invraisemblable! N'y-a-t-il pas un moyen de simplifier la procédure d'inscription? Heureusement que l'accès à ma banque n'est pas aussi compliqué!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai essayé de nombreux hébergeurs, ils ont tous des inconvénients et Google est celui qui en a le moins pour moi.
      Vous avez changé 3 fois de mots de passe, soit parce que vous avez fait une erreur en tapant le mot de passe soit parce que le serveur était en panne à ce moment, c'était parfaitement inutile (il suffisait d'effacer votre cache et de rallumer votre ordinateur, soit d'attendre que le serveur marche à nouveau)

      Supprimer
    2. Lire: soit il suffisait d'effacer votre cache et de rallumer votre ordinateur, soit d'attendre que le serveur marche à nouveau

      Supprimer
  14. Je confirme que l'autre site est beaucoup moins facile à utiliser et beaucoup plus compliqué à la lecture que celui-ci, il faut passer par Google, etc... bon bref je n'y vais pas. Pfffffffffff gros soupir, mais bon c'est votre décision et c'est vous qui faîtes tout le travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme vous voulez ! Merci de vous désinscrire. Cela fera de la place pour quelqu'un d'autre.

      Supprimer
    2. La Revue de presse royale est encore meilleure que le blog et beaucoup plus complète. Il n' y a pas de problème d'accès. Une fois qu'on est inscrit sur un compte Google (cela prend 3 minutes) et qu'on a obtenu un accès, cela va tout seul

      Supprimer
    3. Anonyme: faut pas faire trop d'efforts et surtout vous fatiguer

      Supprimer
    4. Comme il est gentil et mignon Patrick, c'est un bonheur des "mecs" comme lui.

      Supprimer
  15. Merci pour votre abnégation et votre courage. Merci mille fois.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour l'accès, je viens de consulter la revue de presse, site très complet.
    Par contre regrets par rapport à celui-ci, pertes des cartes anciennes et des commentaires.
    Bon courage et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour tout ce que fait avec le blog et merci de bien vouloir continuer cette merveilleuse revue de presse si impressionnante. Bon courage.

    RépondreSupprimer
  18. merci d'avoir accepté ma demande.
    Bon courage et bonne continuation

    RépondreSupprimer