Rechercher dans ce blog

samedi 6 septembre 2014

L’émir du Qatar rachète l'hôtel-thalasso d'Arzon

Le Miramar Crouesty, hôtel et centre de thalassothérapie d'Arzon (Morbihan), vient d'être racheté par l’émir du Qatar via l’une des sociétés gérant ses biens...

http://www.vannes.maville.com/actu/actudet_-miramar-crouesty-l-emir-du-qatar-rachete-l-hotel-thalasso-d-arzon_loc-2613549_actu.Htm

5 commentaires:

  1. Pour ne pas mettre dans la difficulté Royautés, je vais mesurer mes mots. Je suis révoltée de voir que tous les plus beaux palaces ou établissements de renom finissent entre les mains de ces princes arrivistes.

    Dans son pays le Qatar, cette famille régnante traite les milliers d'étrangers qui y travaillent comme des esclaves. En effet, tous les jours, des dizaines d'ouvriers pakistanais ou d'autres nationalités meurent lors de la construction des stades pour la coupe du monde de 2022... et le tout pour quelques dollars, un salaire de misère.

    En plus d'une chaleur torride insupportable avec une seule bouteille d'eau par ouvrier, ils doivent travailler dix heures par jours, six jours sur sept et vivre entassés comme des rats dans des logements insalubres. Quant à ceux qui voudraient en repartir, cela est impossible car le Qatar leurs refuse leur visa de sortie.

    Plusieurs organisations des droits de l’homme se sont révoltées mais le Qatar et la Fifa (qui leur a offert la coupe du monde de 2022) font la sourde oreille…
    Tout comme nos dirigeants qui les reçoivent avec tous les honneurs sur les tapis rouges…

    Honte à ces princes qui grâce à l'argent que leur rapporte leurs innombrables réserves de gaz, arment, financent et entretiennent les islamistes barbares d'Irak, et du Mali… et se comportent comme des esclavagistes avec leurs ouvriers et employés car le personnel étranger de maison n’est pas mieux traités.

    Je ne sais si Royautés acceptera de faire paraitre mon post mais, dans l’affirmative, je l’en remercie d’avoir tolérer mon petit coup de gueule contre cette famille régnante que je trouve répugnante.


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis de votre avis et tout cela m'inquiète...

      Supprimer
  2. Merci de l'avoir dit, je suis d'accord avec vous.

    RépondreSupprimer
  3. D'accord avec vous;ces gens nous envahissent de plus en plus et lorsqu'on suppose
    qui ils soutiennent (je suis modérée) ça fait peur.

    RépondreSupprimer
  4. Je connais Arzon, et franchement j'ai peur que ce magnifique coin tranquille change après cette reprise...

    RépondreSupprimer