Rechercher dans ce blog

mardi 2 septembre 2014

Le journal italien La Repubblica annonce le prochain divorce de Juan Carlos et de Sofia d'Espagne

Le journal prétend que la Maison du Roi publiera bientôt un communiqué où elle annoncera la séparation définitive de l'ancien couple royal espagnol...

http://www.vanitatis.elconfidencial.com/casas-reales/2014-09-02/el-diario-la-repubblica-divorcia-a-don-juan-carlos-y-dona-sofia_184461/

La Maison du Roi a refusé de faire des déclarations sur ce sujet:

http://www.elmundo.es/loc/2014/09/02/5405b03be2704e1e118b4585.html

9 commentaires:

  1. Autrefois je n'y aurais pas cru mais maintenant je doute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, je n'y crois pas un seul instant parce que ça ne changerai rien dans leurs vies !

      Supprimer
  2. Pour ma part je n'y crois PAS DU TOUT..

    RépondreSupprimer
  3. À quoi cela leur servirait-il ? À part à peiner et mécontenter une grande part de l'opinion publique espagnole et certainement leur propre famille.

    RépondreSupprimer
  4. Le roi et la reine finiront leur vie chacun de leur coté mais ils ne divorceront jamais.
    Quant au départ définitif d'Espagne de Juan-Carlos, c'est probable.
    Triste fin pour un monarque qui a gaché la fin de son régne

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que vous avez raison mais le fait que la Casa Real n'ait pas démenti est un mauvais signe

    RépondreSupprimer
  6. Je me joins aux premiers avis des intervenants, "cela ne changerait RIEN" ... mais comme le dit FABIEN, si la Casa Real ne dément pas c'est que cela est vrai... comme disen les anglais : wait and see !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Si c'est vrai , la comedie des baisers sur le balcon le jour de l'intronisation de Felipe etait une belle hypocrisie de la part de Sofia !

    RépondreSupprimer
  8. ou peut-être de la diginité de part et d'autre. Evidemment aujourd'hui on a plutôt tendance à étaler ses dissensions dans des émissions télé pour faire pleurer dans les chaumières.

    RépondreSupprimer