Rechercher dans ce blog

mardi 16 septembre 2014

Décès de Nicolas Romanovitch Romanov

L'aîné des Romanov est mort lundi en Toscane à l'âge de 92 ans, rejoignant ainsi ce Dieu auquel il croyait «aussi profondément [qu’il était] profondément non-pratiquant»...  Nicolas Romanov était l'arrière-arrière-petit-fils du tsar Nicolas I... il a épousé la comtesse Sveva della Ghirardesca qui lui a donné trois filles, cinq petits-enfants et trois arrières petits enfants...

http://www.24heures.ch/vaud-regions/riviera-chablais/Le-prince-Nicolas-Romanov-est-decede/story/28530056

4 commentaires:

  1. Quel homme charmant qui m'avait invitée il y a 20 ans dans son chalet de Rougemont pour m'aider à compléter l' arbre généalogique des Romanov que j'avais élaboré. Je présente toute ma sympathie à sa famille.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Suzanne et Lucien de nous faîre part de votre témoignage en connaissance de cause.

    RépondreSupprimer
  3. In 1942, the Prince was offered the crown of Montenegro by the Italian Fascists, which he declined.

    RépondreSupprimer