Rechercher dans ce blog

mardi 9 septembre 2014

De nouvelles révélations explosives sur Diana

"Je vous ai envoyé quelqu'un pour vous tuer": le nouveau livre "Prince Harry: Brother, Soldier, Son" dresse un portrait peu flatteur de Diana...."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1530/Tetes-Couronnees/article/detail/2044861/2014/09/09/De-nouvelles-revelations-explosives-sur-la-princesse-Diana.dhtml

4 commentaires:

  1. J’en ai un peu assez de tous ces « éboueurs » qui se prennent pour des littéraires ….

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partage entièrement cette opinion! Quand cessera-t-on enfin de parler de ce passé qui n'aurait jamais dû exister, si" la Firme" ne s'était pas mêlée de marier à tout prix le prince Charles selon ses critères, ce qui engendra bien des malheurs....

    RépondreSupprimer
  3. l'ex Princesse de Galles m'est parfaitement indifférente mais ne pourrait-on pas la laisser - enfin - en paix ?

    RépondreSupprimer
  4. La princesse de Galles a joué un jeu dangereux avec les medias et c'est ce qui a provoqué le dénouement tragique que l'on connait . les critères de la "Firme " n'y sont pour rien et les deux Princes William et Harry se plaisent , paraît il , à voir et revoir tous ces films et photos prouvant que les premières années étaient heureuses pour ce couple.entouré de leurs deux Fils.
    De plus, on n'en parle jamais mais pour ces deux enfants meurtris à jamais c'est leur père qui s'est rendu à Paris pour ramener leur maman à Londres. Non , le prince Charles n'était pas obligé d'y aller lui-même , après tout ce qui s'était passé , il l'a fait pour les Princes William et Harry et pour leur Maman.

    RépondreSupprimer