Rechercher dans ce blog

mercredi 3 septembre 2014

Albert II de Monaco a relevé le défi du "Ice Bucket Challenge"

"Après Mark Zuckerberg, Bill Gates et de nombreuses personnalités à travers le monde, S.A.S. le Prince Albert II a tenu à se mobiliser pour lutter contre la maladie de Charcot et a relevé à son tour le "Ice Bucket Challenge". Le Prince Souverain a par ailleurs nominé : M. François Hollande, Président de la République française, S.A.R le Prince Haakon de Norvège, et M. Philip Knight..."

vidéo:

https://www.facebook.com/video.php?v=882376355108238

4 commentaires:

  1. Albert a relevé ce défi avec beaucoup d'humour, la fin est super.
    Un petit retour de plaisanterie vis à vis de François Hollande suite à sa blague pas très fine avec la voiture Volage lors de sa visite à Monaco. C'est excellent.

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce challenge ridicule. Si on veut aider une cause, on fait un don et c'est concret.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est aussi ce que je pensais, mais après lu qu'à la date du 29 août, l'association SLA avait reçu plus de 100 millions de dollars de dons de 3 millions de personnes, contre 2,8 millions l'an passé à la même époque, j'ai changé d'avis..
      Rappel cette maladie dite orpheline est terrible, et si ce challenge permet de faire avancer la recherche c'est bien.
      Chaque personnalité verse un don à cette association en plus de relevé le défit.

      Supprimer
    2. @ anonyme de 22.02 :
      je ne connaissais pas cette information ( récolte de 100 millions de dollars)... OK, je révise mon avis, je reste partagé sur le geste mais je dis bravo pour la récolte.
      Merci pour vote info.

      Supprimer