Rechercher dans ce blog

samedi 30 août 2014

Une part du gâteau de mariage de Charles et de Diana vendue aux enchères

"La pâtisserie n'est pas de première fraîcheur, mais elle fait le bonheur d'un collectionneur. 33 ans après l'union du prince Charles et de la princesse Diana, une part de leur gâteau de mariage a été vendue aux enchères, jeudi 28 août, pour la somme de 1 375 dollars (environ 1 000 euros)..."

http://www.francetvinfo.fr/decouverte/bizarre/trente-trois-ans-apres-une-part-du-gateau-de-mariage-de-la-princesse-diana-vendue-aux-encheres_681095.html

4 commentaires:

  1. Ce genre d'enchères est du plus pur mauvais goût...

    RépondreSupprimer
  2. Il risque d'avoir un goût amer ,ce gâteau .

    RépondreSupprimer
  3. typiquement britannique.

    RépondreSupprimer
  4. Le 31 oût 1997 peu avant 5heures le Prince William qui avait fêté ses 15 ans le 21 juin et le Prince Harry qui lui allait avoir 13ans le 15 septembre , ces deux Princes perdaient leur Maman.
    A la différence de ces millions d'orphelins qui connaissent ce malheur , ils n'ont pas de problèmes matériels, ils vivent dans un certain contexte, ils sont considérés comme privilégiés .
    Les prince William et Harry perdaient leur Maman mais la Reine, le Prince Philp et leur Père ainsi que les autres membres de la Famille étaient là et restent bien présents à leurs côtés quand d'autres jeunes Orphelins n'ont pas ce privilège isi précieux et les Princes en sont conscients et le répète constamment.
    Mais comment ne pas mépriser cette presse qui durant toute l'année mais plus encore en cette période anniversaire vient relater ce genre de fadaise comme ce morceau de gâteau vendu aux enchères.?...
    Les deux Fils du Prince et de la Princesse de Galles seront , par contre, sûrement très touchés lorsqu'ils prendront connaissance des propos de Daniel Bourdon, Policier de la Brigade Anti Criminalité de Paris, auteur d'un livre sur les derniers instants de la Princesse Diana . Un véritable témoignage .

    RépondreSupprimer