Rechercher dans ce blog

vendredi 1 août 2014

Naissance de la princesse Louise-Marguerite d'Orléans, fille du duc et de la duchesse de Vendôme

"La princesse Louise-Marguerite, Eléonore, Marie, fille du duc et de la duchesse de Vendôme, est née ce 30 juillet 2014 à Poissy, rue Blanche de Castille, quelques 800 ans après son ancêtre, Saint-Louis. Les petits princes Gaston et  Antoinette sont très impatients de pouvoir inclure leur petite soeur dans leurs jeux..."

http://princejeandefrance.fr/naissance-de-la-princesse-louise-marguerite/

Merci à Jérôme.

6 commentaires:

  1. En voilà une bonne nouvelle ! Félicitations aux parents et tous mes voeux au bébé.

    RépondreSupprimer
  2. felicitations aux parents
    longue et heureuse vie au bébé
    j'aime le prenom

    RépondreSupprimer
  3. Heureuse nouvelle qui me remplit de joie.
    Félicitations au prince Jean et à la princesse Philoména.
    Naissance sous le sceau de la tradition et des symboles.

    Longue vie à la princesse Louise-Marguerite !

    RépondreSupprimer
  4. Une nouvelle Petite-Fille de France, quel bonheur. Les symboles me ravissent ! Félicitations aux Princes. celestria

    RépondreSupprimer
  5. une 2eme princesse Louise dans la famille, apres la naissance de Louis le 8 decembre 1999 à Paris fille de Charles-Louis, duc de Chartres
    felicitations aux Parents
    et longue vie au bébé

    RépondreSupprimer
  6. excusez moi, j'ai été trop vite s'etait LOUISE et non louis que je voulait dire
    bon week end a tous

    RépondreSupprimer