Rechercher dans ce blog

dimanche 3 août 2014

La duchesse de Cambridge enceinte d'un 2e enfant ? Elle est programmée pour ça

Pour le rédacteur en chef adjoint de la section anglaise de RFI, Philip Turle, il ne fait aucun doute que la duchesse de Cambridge donnera naissance à un autre bébé, quoi qu'il arrive. Il nous explique pourquoi...

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1227859-kate-middleton-enceinte-d-un-2e-enfant-elle-est-programmee-pour-ca.html

4 commentaires:

  1. Votre titre est d'un goût plus que douteux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mon titre mais celui de l'article

      Supprimer
    2. mais l'article est peut-être "douteux"

      Supprimer
    3. Je confirme que l'article est "douteux", au sens, où il est racoleur. Le titre est une fois encore exagéré par rapport au peu d'informations qu'il contient et qu'il nous apprend selon moi. L'idée générale va davantage vers la nécessité d'un second ou deuxième enfant pour des questions dynastiques. Mais où c'est tendancieux, c'est l'idée du journaliste qui présente la duchesse de Cambridge comme née pour épouser un roi .....J'ai bien lu ça. Je pense que c'est aller trop loin.

      Supprimer