Rechercher dans ce blog

mercredi 27 août 2014

Caroline de Monaco et Pierre Casiraghi à la "une" de Point de Vue du 27 août

N° 3349-2,50 euros

Caroline de Monaco -Amélia d'Orléans et Bragance

Avec 6 pages sur le mariage de la princesse Amélia d'Orléans-et-Bragance auquel assistaient (outre ceux déjà cités dans d'autres articles sur ce blog: le Prince et la Princesse de Ligne avec leurs enfants Alix et  Henri, le prince Ludwig de Bavière, la princesse Xenia von Croÿ, la  princesse Sophie de Ligne, la princesse Anne de Ligne, les princesses Maria Annunciatia et Marie-Astrid von und zu Liechtenstein, la princesse Charlotte de Nassau... )

6 commentaires:

  1. De plus en plus désolant ce magazine, comment faire une "une" quand on a rien à dire !!!!
    Il serait temps que les enfants de Caroline prennent leur envol à 30, 28 et 26 ans. Fierté ? à part comme n'importe quelle mère vis à vis de son enfant. Sinon leurs parcours jusqu'à aujourd'hui sont bien insignifiants, très "jet-set"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et qu'ils se cherchent un avenir ailleurs car ils ne règneront jamais sur Monaco

      Supprimer
  2. De toute façon Point de vue trouve toujours les meilleures qualités aux altesses et occulte le reste

    Toutes les portes s'ouvrent facilement et Il n'y a pas de quoi être fier d'avoir des enfants, style hippies de luxe et jet set superficiel
    Les enfants de Stéphanie jusqu’à présent offrent une meilleure image

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pierre a remporté plusieurs courses à la voile, Charlotte a remporté le concours en sports équestres, elle collabore avec Gucci. Au Caroline enfants et petits-enfants merveilleux, elle peut être fière.

      Supprimer
    2. pourquoi tant de haine ? je pense que chacun suit sa route sans se soucier des langues de vipères et avec beaucoup d'intelligence quoi qu'il soit dit... bonne chance à eux, ils contribuent à leur façon à faire fonctionner le système

      Supprimer
    3. Tout de suite les grands mots "haine" !!! Non mais rien de remarquable, s'ils n'étaient pas les enfants de Caroline de Monaco personne ne parlerait d'eux.

      Supprimer