Rechercher dans ce blog

samedi 26 juillet 2014

Stéphanie de Monaco et Pauline Ducruet au 10° anniversaire de Fight Aids

Dîner de gala au Sorting Club pour le 10° anniversaire de Fight Aids Monaco

Joven, bella y solidaria: Paulina Ducruet acompaña a Estefanía de Mónaco en el aniversario de su fundación

http://www.hola.com/realeza/casa_monaco/2014072672777/fight-aids-monaco-decimo-aniversario/

La princesse Stéphanie a confié que ces 10 ans représentaient "un combat de vie", évoquant à nouveau les objectifs de Fight Aids Monaco : "Lutter contre la discrimination et l'isolement qui touchent les hommes et les femmes atteints par le sida".
Plus mobilisée que jamais afin de poursuivre la lutte, Stéphanie de Monaco a toutefois déploré le manque d'aide qui se fait de plus en plus ressentir au fil des années : "Je sens de la désinvolture face à cette maladie. Les associations ont moins d'aides. J'ai l'impression que l'on confond traitement et guérison.J'espère que ma fondation continuera à être efficace pour soutenir les personnes qui vivent et vieillissent avec le Sida. C'est le plus important. Mon souhait, aussi, est que les mentalités dans le monde changent..."...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire