Rechercher dans ce blog

samedi 26 juillet 2014

Mariage de Theresa von Einsiedel de François d'Orléans (2)

12 commentaires:

  1. Un grand merci pour les photos de la mariée. C'est presque du direct.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, très bonne réactivité, bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. merci pour votre rapidité
    avez-vous des photos avec les invités? merci d'avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parmi les invités, il y avait la Fürstin Gloria von Thurn und Taxis (voir troisième lien)
      Peut-être des photos des invités plus tard

      Supprimer
    2. Ou donc ? Les photos sont si petites.

      Supprimer
    3. J'ai mis provisoirement la photo dans l'article

      Supprimer
  4. C'est vrai. Ou sont donc les fameux invités du Gotha ?

    RépondreSupprimer
  5. Mariage ordinaire et ringard. La mariée pas ou mal coiffée, robe très quelconque, le marié avec un chapeau trop grand et une tenue ridicule, c'est plus que décevant !!!

    RépondreSupprimer
  6. Effectivement c'est flagrant, le chapeau est beaucoup trop grand pour le marié ! Dans pareil cas mieux vaut ne pas en porter ! Pour le reste, rien à dire, le tenue du marié est correct et la robe de la marié en vaut bien d'autres ! Mais ce chapeau du marié vraiment, quelle idée ! Sa mère la Comtesse d'Evreux pourtant dirigé Dior pendant des décennies dans la péninsule ibérique, en matière d'habillement c'était à elle de vérifier la tenue de son fils en indiquant ce qui clochait ou pas, ce qui lui aurait évité le port de ce ridicule chapeau car trop grand ! J'ai été aussi surpris en voyant le faire-part du mariage qui est reproduit sur ce site, par la mise en forme "justifiée" du texte, du coup les espaces entre les mots sont inégaux, visiblement ce n'est pas du travail d'imprimerie traditionnelle mais une conception informatique... ce qui est du ni fait ni à faire, l'aspect visuel est très approximatif sinon moche, là encore, comment des parents peuvent laisser faire un truc pareil? Il eut suffi d'aller chez Benneton graveur non loin de la rue de Miromesnil... pour faire imprimer de "vrais" cartons d'invitations et on ne va pas me dire que financièrement c'était hors de portée du budget... les prix ne sont pas données, mais pas fous non plus, j'en ai fait faire récemment chez eux, c'est à la porter de n'importe quel français moyen qui entend faire les choses correctement et avec la classe que l'on attend pour ce genre d'invitations. Le carton d'invitations c'est l'image du mariage et de la tenue qu'on entend lui donner ou pas. L'informatique permet bien des choses mais pas tout, la preuve ! Enfin, ils ont dû manquer de conseils certainement, ce qui est bien dommage, mais il faut être indulgent et se dire qu'on fait tous des erreurs en croyant bien faire et parfois par manque d'expérience et de conseils, on se trompe, mais bon dans l'ensemble ce jeune couple présente bien et en dehors du chapeau du marié, leurs tenues présentent bien, et avec bon esprit, ce qui l'essentiel !

    RépondreSupprimer
  7. Quelle déception pour moi aussi ! Je ne m'attendais pas à ce que la mariée porte une robe banale aussi mal taillée. Le prince François, hormis le haut-de-forme, est très élégant.
    Résumons 2014 : Le comte Melchior von Schönborn-Buchheim et la baronne Bernadette de Metzingen : mariage très privé, nous n'avons pas eu droit à une seule photo.
    Mariage d'Axel de Sambucy de Sorgues et de Charlotte Paul-Reynaud : à oublier très vite
    Et, pour finir, celui d'hier.
    Quelle déception nos jeunes princes d'Orléans.

    RépondreSupprimer
  8. Bien méchants tous ces commentaires pour un mariage !

    RépondreSupprimer
  9. La mariée étant un peu plus grande que son fiancé, le chapeau pouvait faire la différence !!!! mais ce n'était pas du plus bel effet ...
    Bon ils s'aiment c'est l'essentiel On aimerait bien voir les photos des invités au mariage MERCI

    RépondreSupprimer