Rechercher dans ce blog

mardi 22 juillet 2014

Madagascar: La marche vers une nouvelle Monarchie (2)

"La Maison Royale de Madagascar dirigée par le Prince Rév. Dr. Ndriana Rabarioelina, Docteur en Théologie, descendant direct de la branche aînée de la Famille Royale de Madagascar, avec le Conseil des Rois Tradition-nels et Princes de Mada-gascar,  estime que Mada-gascar et toutes les Îles éparses appartiennent aux Malgaches. << C'est non négociable >>, a-t-il souligné. C'était en marge d'un atelier tenu dimanche à la Résidence d'Ankerana.
Le thème de cette réu-nion était axé sur le thème du << Développement de Mada-gascar : problèmes graves et solutions >>. L'objectif final est la mise en place d'un État de droit et d'un royaume moderne avec une nation sainte. Parmi les résolutions de cette première réunion, une nouvelle Constitution monarchique, << respectant l'Eternel et nos valeurs traditionnelles pour la bénédiction de toute la Nation >>. La Maison Royale de Mada-gascar propose également la mise en place de nouvelles politiques et de nouvelles lois (culturelle, monétaire, financière, économique, éducative, et social) en faveur de toute la Nation, et non en faveur des trafiquants et de la mafia internationale"


Merci à la personne qui m'a fait parvenir ces informations.

3 commentaires:

  1. belles paroles mais il faut aussi passer aux actes ce qui ne me semble pas être une mince affaire.

    RépondreSupprimer
  2. vous êtes sur que le monsieur est bien un descendant direct de la famille royale de Madagascar, et en même temps il se dit aussi descendant de grand prêtre juifs...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas un spécialiste de la famille royale de Madagascar.

      Supprimer