Rechercher dans ce blog

dimanche 27 juillet 2014

François d'Orléans et Theresa von Einsiedel: mariage en Bavière (3)

Voici quelques autres photos et un clip vidéo du mariage du prince François d'Orléans et de Theresa von Einsiedel. Parmi les invités: le grand-duc George de Russie et Rebecca Bettarini, le prince Gundakar von und zu Liechtenstein et son épouse, née princesse Marie de France, la comtesse  Evrard de Limburg Stirum, née princesse Hélène de France, et sa fille la comtesse Catherine de Limburg Stirum, la duchesse de Cadaval (mère de la duchesse d'Anjou et de Cadaval), la princesse Maria Laura de Belgique, la princesse Maria Da Gloria d'Orléans et Bragance, le prince Fritz von Thurn und Taxis et son épouse...

Les témoins du marié: comte Alexander Strassoldo, Sol de Medina y Orleans Bragança et le Prince Henry de Merode

http://www.rexfeatures.com/livefeed/2014/07/26/wedding_of_prince_francois_of_orleans_and_theresa_von_einsiedel

http://www.isopix.be/persfotos_photos-de-presse/Straubing-Wedding-Of-Prince-Francois-Of-Orleans-And-Theresa-Von-Einsiedel-1265755-st.aspx

http://www.isifa.com/result_ed.php?pagenum=1&search_id=4608869



http://www.gala.fr/royautes/mariage_royal_pour_le_prince_francois_d_orleans_321983

Un clip vidéo:

http://www.bunte.de/videos/theresa-von-einsiedel-royale-traumhochzeit-mit-ihrem-orleans-prinzen-95479.html

10 commentaires:

  1. Le comte von Schönborn-Buchheim, parrain du prince Francois était présent ainsi que de nombreux cousins tels que l'archiduc et l'archiduchesse Siméon d'Autriche. Marie de France, princesse Gundakar de Liechtenstein était bien sûr présente car c'est grace à elle que Francois fit la connaissance de son épouse Theresa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le comte von Schönborn-Buchheim était présent avec son épouse, née princesse Isabelle de France et trois de leurs enfants: Melchior, Damien, Claire (avec leurs conjoints)
      Le prince Charles-Louis d'Orléans était aussi présent ainsi que le comte et la comtesse Louis de Limburg Stirum et leur fille Ines

      Supprimer
    2. Cher Anonyme,
      la fille du comte et de la comtesse Louis de Limburg-Stirum s'appelle Rose, ne serait-ce pas plutot le comte et le comtesse Bruno de Limburg-Stirum et leur fille Ines qui etaient presents a ce mariage?

      Supprimer
    3. La comtesse Inès de Limburg-Stirum est bien la fille de Louis et de Belen de Limburg-Stirum

      Supprimer
    4. la fille de Bruno c'est Rose
      la fille de Louis c'est Ines

      Supprimer
    5. Chers Charles et Anonyme,
      Tout a fait, vous avez tous les deux raisons, je ne sais pas ou j'avais la tete?
      Je crois que j'avais tout simplement melanger les deux frères, autant pour moi.
      Merci de m'avoir corrige.

      Supprimer
  2. L'expression est consacrèe mais comment ne pas souhaiter tout le bonheur possible à ce couple plein de simplicitéet de de fraîcheur .La mariée était très belle aux côtés du prince François . Ils étaient à l'évidence tout à la joie de regarder l'avenir ensemble.
    La Princesse Marie et le Prince Gundakar étaient bien présents aux côtés de leur cousin et cousine . Comment pouvait il en être autrement?
    Une salut particulier pour le prince Michel,père du marié. Le frère jumeau du Duc d'Orléans, d' un naturel si discret , si réservé semblait avoir beaucoup de peine à taire son émotion en voyant son Fils et sa Belle Fille bien déterminés à créer un foyer solide bien loin des artifices .
    Quand tous se sont trouvés réunis au château familial la fête fut sûrement très belle.
    Un beau Mariage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui, un vrai mariage loin des artifices, une vraie fête de famille.

      Supprimer
  3. Demain dans Point de Vue, reportage complet des cérémonies de mariage du prince et de la princesse François d'Orléans.

    RépondreSupprimer