Rechercher dans ce blog

mercredi 16 juillet 2014

"Albert n'est peut-être pas le père de Delphine Boël"

"Et si Delphine Boël n'était pas la fille du Roi Albert? C'est en tout cas ce que prétend Thierry Debels, spécialiste de la royauté, dans une interview pour le Dag Allemaal. Selon lui, Sybille de Selys Longchamps, la mère de Delphine, entretenait une relation avec plusieurs hommes au moment où elle est tombée enceinte..."

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1530/Tetes-Couronnees/article/detail/1945954/2014/07/16/Albert-n-est-peut-etre-pas-le-pere-de-Delphine-Boel.dhtml

7 commentaires:

  1. Ce serait une catastrophe pour cette jeune femme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme ce le fut pour "la fille d'Yves Montand"

      Supprimer
  2. Lamentable cette histoire. Albert aurait du depuis longtemps se soumettre à un test ADN, et prendre ses responsabilités s'il est vraiment le père.
    Catastrophique pour cette femme à la recherche de son identité.

    RépondreSupprimer
  3. Aurore Drossard a grandit avec l'idée qu'elle était la fille d'Yves Montand, le test ADN a semble t'il prouvé le contraire mais elle en reste convaincue et je crains que dans ces conditions, sa vie ne soit jamais sereine.
    J'espère sincèrement que Delpine Boël ne connaîtra pas cette humiliation mais compte tenu du grand âge d'Albert et des lenteurs du système, je crains qu'elle/on ne sache jamais la vérité .
    Oui, c'est catastrophique pour ces deux jeunes femmes quelque soit l'issue !

    RépondreSupprimer
  4. Si c'était le cas, elle se serait bien ridiculisée mais comme lez ridicule ne tue pas ...

    RépondreSupprimer
  5. Vue la façon dont elle considère celui qui lui a donné son nom, qui l'a reconnue et qui l'a élévée , pas de souci à se faire , cette jeune femme se remettra d'e la conclusion évoquée.ici;
    Combien d'enfants devenus vivent de réelles souffrances et recherchent la vérité en toute discrétion ?

    RépondreSupprimer
  6. Certes, le ridicule ne tue pas mais l'humiliation publique peut conduire à la dépression et toutes les conséquences négatives qui vont avec et ce n'est à souhaiter à personne.

    RépondreSupprimer