Rechercher dans ce blog

mercredi 25 juin 2014

L'infante Cristina reste inculpée pour fraude fiscale

Un juge espagnol a décidé mercredi de maintenir l'inculpation de la soeur du roi d'Espagne, l'infante Cristina, pour "délits contre le Trésor public et blanchiment de capitaux"...

http://www.bfmtv.com/international/espagne-soeur-roi-reste-inculpee-fraude-fiscale-800367.html

"Le juge José Castro, du tribunal de Palma de Majorque aux Baléares, qui a clos son enquête mercredi... Il a également conclu que devait rester inculpé l'époux de Cristina, Iñaki Urdangarin, soupçonné de corruption, qui pourra, comme les autres inculpés, faire appel de sa décision..."

http://obsession.nouvelobs.com/people/20140625.AFP0446/espagne-inculpation-maintenue-pour-la-soeur-du-roi-et-son-mari.html

El juez Castro mantiene la imputación de la infanta Cristina

http://www.hola.com/realeza/casa_espanola/2014062572138/juez-castro-imputacion-infanta-cristina/

1 commentaire:

  1. Oui c'es bien la Justice doit être la même pour tout le monde. Tous les médias s'en félicitent et le bon sens populaire aussi et ce à juste titre .
    Pourtant je ressens comme un malaise parce que ce sont ces mêmes médias qui , pour les raisons que l'on devine aisément, ont fait que l'Infante Christina, son mari et ses enfantssont à ce point personnages publiques. Pas une rentrée des classes , pas de vacance d'hiver ou d'été , pas non plus de cérémonies religieuses ou non sans qu'ils soient traqués par les photographes . Aujourd'hui , ils sont comme atteints d'une maladie contagieuse, n'ayant m^me plus la possibilité de venir chez leur Grands Parents maternels car ça se saurait tout de suite.
    Le comble est que des journalistes , pseudo historiens sans doute aussi y vont de leurs commentaires sur le fait qu'il y aura ou non impact sur la personnalité du Roi Felipe Vi ( Infant Felipe a tours été mis hors de cause dans tout cela).. je viiens de lire sur d'autres sites des commentaires ahurissante destinés à mettre en garde les autres membre de la famille quant à leur devenir s'ils continuent une relation avec les Undangarin et Borbon... Oui c'est incroyable.
    Mais que lit on sur les Enfants de l'infante Christina: Rien Les toutes dernières photos que nous pouvons voir de Juan Undangarin et Borbon, qui aura 15 ans en septembre , montrent un garçon très triste.aussi triste que son Cousin et meilleur copain Felipe Juan Froilan 16 ans le mois prochain,. Ces deux adolescents auraient ils définitivement compris que ce monde est effrayant.
    Ces enfants sont responsables de quoi ?
    Aucune compassion bien souvent pour celui qui est né sous une mauvaise étoile mais pas plus de compassion pour celui qui est considéré comme né sous une bonne étoile..

    RépondreSupprimer