Rechercher dans ce blog

mardi 13 mai 2014

Prince Jean de Luxembourg: «Des allégations qui me blessent» (2)

Le Prince Jean a tenu un point presse, hier, afin de clarifier un certain nombre d'informations. Il entendait surtout faire cesser les rumeurs qui le visent...  

http://www.lequotidien.lu/bommeleer/56309.html

13 commentaires:

  1. Comme dit le dicton : menteur un jour,menteur toujours... Des dizaines de luxembourgois l'ont vu sur les lieux des attentants au moment des attentats mais ce Monsieur persiste à clamer le contraire... Au Luxembourg, personne n'est dupe mais son "rang" lui aura permis d'échapper à des poursuites.

    RépondreSupprimer
  2. lire : luxembourgeois ...

    RépondreSupprimer
  3. Des dizaines! J'avais cru comprendre qu'il n'y avait qu'une seule personne qui l'aurait vu sur les lieux d'un futur attentat .

    RépondreSupprimer
  4. C'était peut être son sosie

    RépondreSupprimer
  5. Le prince Jean est un homme courageux n'en déplaise aux républicains et ennemis de la famille grand-ducale

    RépondreSupprimer
  6. Vive la République !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les Luxembourgeois ne sont pas républicains et le prince a renoncé à ses droits au trône

      Supprimer
  7. Lorsque je lis les commentaires débiles des étrangers au pays, je fais des bonds. En tant que uxembourgeois, je travaillais à l'époque des attentats dans le milieu judiciaire. Or, pour les attentats du Findel et de la Cegetel à Heisdorf, le prince était bien présent. N'en déplaisent aux bigotes royales. Le problème de mon pays, c'est qu'on ne touche pas à la famille régnante et qu’on n'hésite pas à mentir ou à fabriquer des faux alibis pour exonérer ses princes de leurs actes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me permets un commentaire débile : puisqu'il est certain que le prince était présent lors des attentats , j'estime que son QI doit avoisiner le niveau 0.En effet ,fils du grand-duc Jean ,comment pouvait-il espérer passer inaperçu dans son pays grand comme un mouchoir de poche? Donc,c'est un crétin !

      Supprimer
    2. Vous rendez-vous compte , Romain, de ce que vous écrivez?
      Vous avez de surcroît, mon cher, l'insulte facile et je réfute le qualificatif de Bigote mais je vous autorise celui de Bigot à la rigueur et je vous confrirme qu'il existe des bigots de l'entêtement et que ces personnes sont parfois dangereuses et sans Etat d'Âme.

      Supprimer
  8. Le prince Jean a travaillé pour Peter Grace. Il est intéressant de voir les liens de Peter Grace avec "Western Goals" dont un fondateur a été John Singlaub (création en 1981).

    En Allemagne, Western Goals a travaillé avec Reinhard Gehlen. On peut noter que ce dernier (qui n'est pas catholique) a reçu la plus haute décoration de l'Ordre de Malte, la "Gran Croci Al Merito Conplacca" en l948. Peter Grace a présidé l'Ordre de Malte aux Etats-Unis.

    En Belgique, c'est le général Robert Close qui dirigeait Western Goals. Robert Close et John Singlaub étaient liés (notamment via la WACL). Robert Close était aussi proche d'Argenteuil (Léopold III, Alexandre de Belgique ... et son ami Félix Przedborski ? ... et la famille de Liedekerke, proche du WNP et de Paul Latinus ?).

    Le prince Jean a aussi été chez Booz Allen Hamilton, lié à divers "services" américains.

    Il était donc proche à la fois de la CIA, de la WACL et de l'IEPS... A noter aussi les liens familiaux ovec Otto de Habsbourg (que l'on retrouvera chez Henry Kissinger et David Rockefeller aux côtés de membres du "cercle" Pinay - Violet ... ce dernier étant un personnage-clé de l'affaire des avions renifleurs où le nom de Giscard d'Estaing a été cité).

    De quoi se poser des questions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà lu cette prose mais cela ne signifie pas que le prince soit un terroriste patenté,pourquoi pas alors Léopold III,Alexandre de Belgique voire même Otto de Habsbourg tant qu'on y est ?
      L'ordre de Malte ne décore pas que des catholiques ,récemment ,il a attribué une médaille au prince Georges de Russie.

      Supprimer
    2. C'est , sans doute dans un souci de transparence et pour appuyer son intime conviction qu' anonyme 8h56 nous déroule un CV très approximatif pour ne pas dire truffé d'erreurs . Laissez donc la Justice faire son Travail.

      Supprimer