Rechercher dans ce blog

mardi 13 mai 2014

L'Orde de l'Empire Britannique pour Stéphane Bern

Le journaliste et chroniqueur royal est distingué pour avoir oeuvré pour l'amitié franco-britannique, la décoration lui sera remise lors de la visite d'Etat d'Elizabeth II à Paris le mois prochain...

http://www.lefigaro.fr/mon-figaro/2014/05/13/10001-20140513ARTFIG00294-stephane-bern-distingue-dans-l-ordre-de-l-empire-britannique-par-la-reine.php

9 commentaires:

  1. Qu'a-t-il fait pour l'amitié franco-britannique ?

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien d'Ores et déjà BRAVO à ce sympathique Journaliste et écrivain qui s'efforce de toujours respecter une certaine éthique professionnelle.

    RépondreSupprimer
  3. S Bern a beaucoup de talent, trés érudit, il maitrise parfaitement bien toutes les questions royales , le jeune journaliste est devenu un prince de la télévision !
    Ses émissions secrets d'histoire sont des documents a conserver et cela me peine lorsque j'entends des gens se moquer de lui. pour diverses raisons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun ses goûts, moi je ne l'aime pas et il ne maîtrise pas bien les questions royales (il fait des erreurs monumentales) et il est très vulgaire

      Supprimer
    2. Fichtre comme vous y allez cher Lucien . "Très vulgaire " dîtes-vous ! Si vous emplyez pour Stéphane Bern ce superlatif absolu qu'employez-vous pour ceux dont la vulgarité n'est vraiment plus à prouver ?

      Supprimer
    3. Anonyme 7h57
      Permettez-moi de vous rejoindre en ce qui concerne l'émission " secrets d'histoire" et d'ajouter que Stéphane bern a la particularité de se montrer suffisamment modeste et suffisamment correct pour faire appel à des spécialistes lors de ce genre d'émission .Contrairement à certains pseudo historiens francophones il considère son auditoire,ou son lecteur,

      Supprimer
    4. Réponse à Anonyme

      Supprimer
    5. J'ai trouvé vulgaire ses derniers commentaires sur les f... de Pippa Middleton et ce n'est pas la première fois qu'il a des écarts de langage. Ceci dit, il connaît un succès d'audience avec Secrets d'histoire et son émission sur RTL.
      Il a créé deux magazines sur les royautés qui ont fait un flop: Dynastie et Saga

      Supprimer
  4. de nos jours on donne n'importe quoi à n'importe qui. Il n'a pas mérité de la nation que je sache, il fait juste un boulot qui lui plaît et pour lequel il est payé.

    RépondreSupprimer