Rechercher dans ce blog

mardi 27 mai 2014

Kate: la photo de la polémique

Une photo de la duchesse de Cambridge prise en Australie et publiée par un journal allemand. La Duchesse de Cambridge, victime d'un gros coup de vent en descendant d'un hélicoptère lors de sa visite des montagnes bleues dévoile en effet bien malgré elle ses fesses.
La photo est de très mauvaise qualité. Les hypocrites journaux populaires anglais se prétendent scandalisés, il n'ont pas acheté la photo mais publient des copies d'écran sur leurs sites Internet. Beaucoup de bruit pour pas grand chose.

http://www.femmeactuelle.fr/actu/news-actu/les-fesses-de-kate-middleton-font-scandale-17654

6 commentaires:

  1. L'Epouse du Prince William fait preuve d'un entêtement sans nom . Dès son arrivée en Austalie le vent était de la partie créant l'embarras chez les officiels qui attendaient le Duc de Cambridge,son Epouse et son Fils au pied de la Passerelle.
    Combien de Jeunes Femmes, gênées, auraient veillé à ce que ce genre d'incident ne se répète pas ?,

    RépondreSupprimer
  2. Les tabloïds allemands sont toujours prêt à publier toutes les photos soit-disant "scandaleuses".
    Par contre ce n'est pas la 1ere fois que Kate se laisse surprendre par le vent, elle devrait faire plus attention et plomber ses ourlets comme la Reine ou mettre des jupes droites dans les lieux réputés venteux et surtout mettre des sous-vêtements !!!

    RépondreSupprimer
  3. La reine et la princesse Margaret faisaient mettre du plomb dans les coutures de leurs robes légères afin d’éviter qu'un vent indiscret dévoile leur intimité

    Pour ma part, je trouve cela amusant, il n'y a pas de quoi en faire une affaire d'état, une fesse , royale ou pas , reste une fesse !

    RépondreSupprimer
  4. C'est,me semble-t-il, rendre service à l'épouse du Prince William et à la maman du Prince Georges que de lui faire visionner et re ce genre d'images ,si elle ne comprend pas d'elle-même que lors d'un voyage officiel elle se doit d'être élégante .

    RépondreSupprimer
  5. La bonne nouvelle dans cette pitoyable histoire, l'Australienne qui a fait cette photo, reverse le produit de la vente à une association pour les sinistrés des feux en Australie.

    RépondreSupprimer
  6. on a une vue sur le côté face de cette starlette ,la prochaine fois ,on aura droit au côté pile!ça promet pour le prochain voyage ,les paparazzis salivent dejà!

    RépondreSupprimer