Rechercher dans ce blog

jeudi 15 mai 2014

Charlène de Monaco a besoin de repos

"Voyages officiels, pression médiatique : Charlène de Monaco a craqué. La princesse a fait un malaise durant un déplacement en France et a mis une pause forcée dans ses obligations pour s’octroyer un peu de repos. La compagne du prince Albert a repris ses activités, mais la fatigue reste présente..."

http://www.terrafemina.com/culture/medias/articles/43355-charlene-de-monaco-a-besoin-de-repos-et-fait-une-pause.html

13 commentaires:

  1. Un heureux événement ?

    RépondreSupprimer
  2. Elle passe son temps en vacance ou dans une piscine et elle est fatiguée… que devraient dire ceux qui travaillent 7 ou 8 heures par jour. .. Fatigue diplomatique ou caprice conjugal ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu facile quand même !

      Supprimer
    2. Vous ne devez pas bien suivre son actualité relatée sur ce site, ces dernières semaines : Nous avons inauguration d'une allée St Jean-Paul II, visite d'une exposition, visite d'une école d'infirmières, visite officielle du Président de la République du Monténégro etc...
      C'est dommage que vous ne soyez pas plus attentive au travail de "royautés" pour nous informer, et rester ainsi bloquer sur ce qui est diffusé par la presse "people".

      Supprimer
  3. Elle doit en avoir assez d'aller voir les expos sur "Grace de Monaco" !

    RépondreSupprimer
  4. Si c'est qu'elle est enceinte, c'est tant mieux, si ça n'est pas le cas, c'est fort inquiétant !
    J'espère sincèrement que ma première hypothèse est la bonne.
    Suite à ce malaise, tous les réseaux sociaux se posent THE QUESTION...

    RépondreSupprimer
  5. Et si on lui fichait un peu la PAIX avec ça !tout irait mieux pour elle !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis d'accord avec vous

      Supprimer
  6. maryse (anonyme du 15/05/ 2014 - 17h11)16 mai 2014 à 08:22

    @ Anonyme16 mai 2014 07:58

    Mais c'est un programme de " forçat " que vous nous décrivez-là !!! La pauvre princesse, TANT d'inaugurations et entretiens doivent l'épuiser, elle si fragile ... Que c'est DUR la vie de princesse... surtout lorsqu’on a autant de personnel à son service… Heureusement pour elle qu'elle ne doit pas travailler dans une usine ou dans un milieu où il faut rester 7 heures debout... puis ensuite, une fois revenue le soir chez elle, s’occuper du repas du soir, de ses enfants, de sa maison et de son mari… Pauvre princesse Charlene, vite qu’on lui apporte ses sels et une chaise à porteur !!!
    Ps : je lis tous, absolument tous les articles et commentaires parus dans Gotha, et je ne me « débloque » du site qu’une fois que j’ai tout lu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo Maryse, bien envoyé...
      Assez de ces groupies royales qui montrent les dents dés qu'on est pas d'accord avec elles ...
      A chacune sa façon de penser et de l'exprimer ... Cela sa'ppelle la liberté d'expression !

      Supprimer
    2. Anonyme 16mai 2014 13h24 Puisque vous m'y autorisé je vous donne mon avis: le message que vous qualifiez de" bien dit" est pour moi non avenu
      . Pourquoi faire un parallèle entre les actvités de l' épouse du Prince Albert de Monaco et celle d'une jeune femme qui travaille à l'usine ?????
      En voulant railler le message d'anonyme 7h58 la missive que vous louez semble signifier que celui ou celle qui ne manque de rien matériellement n'a pas même le droit de ressentir un peu de fatique.....Etonnant.


      Supprimer
    3. Pas groupie, mais on ne pas réduire ses activités uniquement à "vacances et piscine". Elle n'a pas plus pas moins d'activités que les autres princesses. Et un malaise peut arriver à tout le monde.

      Supprimer
  7. sa compagne ? Je préfèrerai "son épouse". D'accord avec Marie K. Enceinte ou pas, la Princesse a bien le droit d'avoir un malaise.

    RépondreSupprimer